Une annonce sur le forum neo-arcadia.com.
20€ le vampire et 45€ le street, frais de port offert.
D'ailleurs, le mec vend encore pas mal de jeux Dc à bas prix ça se passe par là : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=8034
La priorité était plutot sur le FR, mais si on a fait le tour...
D'ailleurs on va commencer à avoir des PAL en FR et des PAL en UK (par exemple, conflict zone fr de hiero -à mettre en ligne- et le mien uk; c'est curieux avec ce jeu car en PAL, hiero a ESP et FR, et moi j'ai ALLD et ENG dans mon livret).
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Ne vous "inquiétez" pas : j'ai conservé tous les scans sur un de mes disks externes
Suite à des petits soucis de transfert et de compression (j'ai pas le réflexe de compresser mes fichiers) l'ost de Border Down sera dispo un peu plus tard.
J'ai bien trippé sur cette BO, notamment les morceaux 14 et 24. Elle est très stylée, jazzy par moment, symphonique. J'aime
Ben c'est (et tout le site) sur mon PC et sur le FTP. Donc, à moins que j'ai un crash disk et qu'en même temps le FTP de free soit liquidé, on va dire que c'est sauvegardé.
-si qqun veut faire une copie supplémentaire chez lui, c'est possible... c'est plus de 2.5Go de D/L-
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site