La section Livrets
Modérateur : Team Modération
- hieronymus
- Team DreamAgain
Je suppose qu'il y a eu 2 éditions, une de snk et une autre après que snk dépose le bilan. Quoiqu'il en soit, il doit s'agir du même jeu, non?
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Après recherche, ouais c'est ça...
Il a été édité par SNK:

Puis par Playmore (qui a racheté SNK):

La différence au niveau du jeu? aucune idée... aucune, à mon avis... ptet un logo Playmore dans le jeu...
La version US est édité par Agetec...

Il a été édité par SNK:

Puis par Playmore (qui a racheté SNK):

La différence au niveau du jeu? aucune idée... aucune, à mon avis... ptet un logo Playmore dans le jeu...
La version US est édité par Agetec...
-|- edd -|- W&W player!

- hieronymus
- Team DreamAgain
- hieronymus
- Team DreamAgain
- SiZiOUS
- Team DreamAgain
+1Djizeuss a écrit :![]()
J'imaginais pas que tu puisse avoir encore autant de trucs à scanner !!

[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
- hieronymus
- Team DreamAgain
Des livrets FR ! Merci MrMaurice & Hachiman
Comme vous l'avez vu, mes prochaines livraisons sont majoritairement jap. Pas top pour les francophones que nous sommes, il est vrai. Ca intéressera peut-être des visiteurs japonais; et puis, petit rappel, c'est dans l'optique d'archiver la doc DC et de proposer des images en couleurs (car les livrets japs sont en couleurs, EUX!).

Comme vous l'avez vu, mes prochaines livraisons sont majoritairement jap. Pas top pour les francophones que nous sommes, il est vrai. Ca intéressera peut-être des visiteurs japonais; et puis, petit rappel, c'est dans l'optique d'archiver la doc DC et de proposer des images en couleurs (car les livrets japs sont en couleurs, EUX!).
Conflmict Zone (PAL mais Anglais) en cours chez moi.
-|- edd -|- W&W player!

Sans indiscrétion, tu les as trouvé à combien ces rareté "for matching service" de Capcom?
-|- edd -|- W&W player!