Deja restaurer l'arbo depuis le ftp d'archos (en fait j'ai deja tenté pas mal de trucs).
J'ai deja:
- mis à jour le firmware de l'archos
- restaurer l'arbo via le ftp d'archos
- formatter le dur via l'archos (curieux comme systeme de fichier; à moitié du fat32 mais pas exactement)
- formatter le dur (fat32 principal) via partition magic sous dos
- déformatter le dur avec partition magic (suppresion de la partition puis création d'un partition on formaté) puis reformatté avec l'archos.
- fait une image avec True Image Copy du disque d'origine complet (en sautant les secteurs morts) et restauré sur le nouveau dur.
--> impossibilité de faire un ghost avec norton ghost et pas mal d'autres outils du fait des secteurs morts et du branchement en usb (certains outils DOS/noyau Linux ne voient pas l'archos).
Ouais, je vais voir du coté des forums si y'a qqun qui peut faire ça bit à bit.
Concernant le modéle de HD, le AV500 contient un Toshiba MK1031GAS fabriqué aux philippines et j'ai mis un Toshiba MK1031GAS fabriqué en chaine ce qui ne doit pas changer grand chose

C'est basiquement le même disque dur avec la même capacité, le même taux de transfert, la même mémoire cache...
J'ai trouvé des posts où les mecs se prennent la tête depuis novembre 2005, donc c'est assez décourageant.