DOOM Classic Collection

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
edd
Administrateur
Administrateur

DOOM Classic Collection

Message par edd »

Amusant, mattez le logo du ip.bin :D

https://youtu.be/S-FJ9GkjOIE?si=N-1lbjpTg9Fv1HBv

Je n'ai rien à voir avec cette prod. (qui semble très récente).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif

Re: DOOM Classic Collection

Message par bouz »

Magnifique ;).
Sympa cette compilation. Intéressant aussi de voir qu'il reste des Dreamcast avec un lecteur de GD-ROM ;).
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Tu as fait des émules. (sans jeu de mot)

Tu l'as partagé quelque part cet ip.bin ?

EDIT: On a un .cdi de cette compilation dans la section homebrew, ça ne vient pas de là ?
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Ah oui ! Bien vu ! C'est ça.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Malheureusement ça arrive de plus en plus souvent ça. :?
Antarka
nouveau venu
nouveau venu

Message par Antarka »

Perso ça me dérange pas les gens qui gravent ce genre d'homebrew ou unofficial.

J'ai pas de GD ému (mon lecteur GD marche nickel et j'aime trop son bruit). Je suis davantage joueur que collectionneur. C'est une bonne opportunité pour (re)jouer à ces jeux. J'ai moi-même une petite dizaine de ces unonfficiel (et quelques repros également, parce que les originaux DC valent parfois une blinde), en général achetés à 10-12 balles, et souvent la boîte et le CD sont jolis (dommage pour l'absence de notice mais on peut pas tout avoir).
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Pour moi si c'est au prix de revient pour dépanner ce n'est pas gênant mais si ça devient un commerce je ne trouve pas ça très respectueux des personnes qui ont fait tout le boulot en amont gratuitement. (mais bon il n'y a pas mort d'homme non plus :) )
Antarka
nouveau venu
nouveau venu

Message par Antarka »

J'ai vu pire perso. Genre des mecs qui font des boîtes maisons custom pour leur jeu en loose (pas de soucis, je le fait aussi), le signale sur leurr page de vente (c'est sympa) mais du coup te le vende le jeu au pris du jeu en boite (et la c'est nawak. Au pire t'ajoutes 5-10% sur le prix du jeu en loose quoi).

Là où va dire qu'a part le GDemu (et nan, tout le monde ne l'a pas), y'a pas vraiment d'alternatives quoi. Et 10-15 balles ça me semble honnête.

Dans un autre genre, je me suis mis à acheter des repros de jeux DC y'a quelques mois, dont des compils. J'en suis pas fier hein, mais je suis pas riche non plus. Genre pour 100€ au total j'ai eu Rez, Evil Twin, les deux Marvel vs Capcom (en compil), Pier Solar, les 3 Street Fighter 3 (en compil), les deux Sonic Adventure (en compil), Ikaruga (en compil avec 3 autres shoot) Sword of Berserk et les deux Power Stone (en compil).
J'aurais aimé prendre des officiels d'occaz c'est sur. Mais j'y aurais plutôt mis un salaire en fait.
Répondre