edd a écrit :A titre informatif, nous avons aujourd'hui 83 livrets (365 Mo compressés!), ce qui est loin d'être négligeable.
Le compte de DA qui est de 1Go est occupé à 864Mo.
Si on fait un bref calcul et si on ne considère que les ajouts de LIVRETS; dans 30 livrets, on a un pb Et si on considère le nb de livrets / mois depuis le début; ce pb arrivera dans 3 mois
Que cela ne refroidisse personne, si ça devient critique on trouvera une solution...
C'est cool tout ca! Edd, sev' et moi ont veut bien en heberger une dizaine! Et si tu veux, je te cré une boite neuf.fr (car je peux en créer a partir de mon compte) ca te fera de la place (mais tu te débrouille avec car j'ai du mal a acceder a neuf via mon filezila....).
Pour l'instant, je voudrais éviter de disperser (c'est un peut galère à gérer après). Merci de la proposition, on verra comment on fera à ce moment là.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Sinon, dsl je n'ai pas eu le temps de faire l'ajout sur le site (pas mal de trucs à faire/penser en ce moment; savoir si je pars m'installer à Nouméa, etc...)
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Ce qui est chiant dans un petit appart, c'est de savoir où caser les meubles pour repeindre les murs...
Oui ! Du coup, c'est le bordel. Le pain cotoie les livres, le linge sale en attente, les chaises, ..... Le GROS bordel !
Tu te fais un appart à l'or fin, hiero?
lol Non. Mais je vais essayer de gérer une t'ite déco sympa sur un ou deux petits panneaux, tiré de l'univers de YannBlackTattoo, en y mêlant pourquoi quelques zones dorées.