Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Re: Racontage de Vie

Message par psykotine »

hier j'ai flingué mon Guilty Gear XX sur ma Ps2 fat (testé sans capot) ça a complétement rayé le disque=> fait chier !!!!! :cry: :cry: :cry:
yannick
membre très actif
membre très actif

Message par yannick »

lol

et pourquoi sans capot ?
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort

http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

C'est de la merde hein leur système de lentille qui monte ? Tellement que le lecteur coincé , j'ai essayé de démonté ma ps2 , j'ai jamais réussi à remonter le lecteur :lol:
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par psykotine »

parce que elle avait le symptôme mitraillette donc j'ai huilé la vis sans fin et les rail et j'ai voulu testé s'il y avait toujours le bruit (je me suis cru sur DC lol) et là c'est le drame !!!! :cry: :cry: :cry:
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif

Message par blackbelt_29 »

je n'ouvrirai jamais une ps2
Frédo
membre actif
membre actif

Message par Frédo »

Moi je le ferais volontiers...

... à coups de masse 8D
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

blackbelt_29 a écrit :je n'ouvrirai jamais une ps2
Si on est méticuleux ça se fait sans problème :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Bon j'annonce officiellement que je suis passé sous 7... Non ne me lapidez pas, je l'ai fait pour deux raisons : mon XP était bien vérolé (ce qui m'a permet de voir les nouveaux virus ^^), et j'étais curieux :P

Donc il faut environ 25 minutes d'installation ; j'ai été surpris (en bien) par l'espace disque utilisé après installation : 9Go. C'est 3 à 4 fois plus que XP, mais c'est quand même mieux que les 15Go que j'avais vu sur plusieurs sites.
A l'usage, la nouvelle barre des tâches est déroutante au début (pas de texte et les boutons groupés). Il y a aussi plein d'effet kikoolol qui ont été rajoutés (voir cette page du test de Clubic).
A part une difficulté d'installation du pilote du mon chipset graphique (et d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à installer Catalyst) et des problèmes de localisation, cette RC est pas trop mal.
De plus on peut changer facilement l'emplacement de "Mes documents", "Bureau" etc, ce qui est pratique pour moi, vu qu'ils sont sur le D: (mais je l'avais quand même fait par le registre avant de m'en rendre compte ^^).

A noter que la clef donnée au téléchargement (qui est tirée d'une liste de 10, voir Papygeek) est valable jusqu'à 1 mars 2010, après l'ordinateur s'éteindra toutes les 2 heures (mais on devrait bien trouver une parade :mrgreen: )
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Je pense aussi tester cette RC, par curiosité. Je vais voir comment mon vieux coucou la supporte. Même si je doute la garder à terme.
Par contre, c'est une bonne chose qu'on puisse déplacer ses dossiers personnels !
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

J'ai fait un petit dossier cette aprem' sur l'os en pompant un peu dans les articles à droite à gauche pour mes cours , et les avis étaient plutôt positif.

Mauvaise surprise , le prof me fait passer à l'oral , et m'arrête en plein milieu de l'exposé :

" Heu , tu l'a trouvé ou au fait ta version de 7 ? tu l'a téléchargé illégalement hein ? " ( genre le prof d'informatique gros con en puissance quoi )

" Heu ... bah heuu ... Non , fin ... si "

" Ah .. ok .. heu ... bah continu alors "

Juste pour l'anecdote parce que c'était y'a 2h :lol:
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Comment ça se fait ? La version RC est téléchargeable gratuitement et légalement !

Sinon j'ai pu libérer 2.7Go sur mon PC : on désactive la veille prolongée (1.2Go de libéré) et on baisse le swap (1.5Go de libéré, parce qu'avec 2Go de ram et en n'utilisant pas souvent les programmes qui nécessitent beaucoup de ram, j'estime que 512Mo de swap c'est suffisant).
Je vais bientôt leur envoyer un mail disant ce que je ne trouve pas super, mais le truc qui me manque le plus c'est l'option "Me demander que faire" qui a disparu comme option à exécuter lorsque l'on appuie sur le bouton d'alimentation.
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Dreamkey a écrit :Comment ça se fait ? La version RC est téléchargeable gratuitement et légalement !
Bah je l'ai trouvé sur une board , après je savais pas qu'il y avait une version gratos :roll: Mais merki =P
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

http://www.thebigbang.fr/windows-7-pref ... l-a96.html

J'avais rapidement entendu parlé de ça... Ça démarre fort Seven ! :D
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

La news de Clubic, qui est plus détaillée. Mais bon, pour télécharger un OS, je préfère le faire à partir des serveurs officiels, quitte à attendre 2/3 jours (et saturer les serveurs de petitmou :P ), que de l'avoir vite fait mal fait.
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

A mon humble avis , c'est les type de Microsoft qui se faisaient chier , ils se sont dit " putain , on peut pas arrêter le DL , on va leur pourrir un peu tiens , ça leur fera les pieds :lol: "
Répondre