C'est le perso que je préfère mais le questionnaire est malheureusement assez mal fait, je savais depuis la première question que j'allais tomber sur lui.
(ceux qui ont adblockplus pour firefox n'oubliez pas de le désactiver le temps de voir l'image de votre perso)
Ben écoute Edd c'est plutot ressemblant , Tiffa sa te va bien quoi !
C'était quand même le seul jeu sur FF ou la fille avait des seins polygoné , au moins du 95 D =D
Ok c'est pas mieux , mais bon c'est mon personnage préféré dans FF ^^
( J'ai vu une cosplayeuse Yuna dans une conv' y'a quelques jours , fiou ! Elle été super joli , costume magnifique ... Vraiment sympa pour une fois le cosplay )
( J'ai vu une cosplayeuse Yuna dans une conv' y'a quelques jours , fiou ! Elle été super joli , costume magnifique ... Vraiment sympa pour une fois le cosplay )
A mon avis tu veux dire que y'avait pas que le costume de magnifique
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
ça vient de me revenir, ils faut vraiment que vous écoutiez Banal Fantasy, c'est une parodie audio de FF7, c'est vraiment sympa !
Après il y a Banal Fantasy 2, c'est la parodie de FF8.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Banal Fantasy, j'avais écouter les 2 premiers épisodes ya belle lurette (en fait, ils avaient que 2 épisodes :p ), et j'avais pas trop accroché...
Là j'hallucine le nb d'épisodes dispo Oo il sont productif les mecs... Vais en reDL quelqu'un pour voir...