Bon , après avoir acheter a un vendeur plutot connu ( MGS 33 , perso je le vois sur tout les site de vente style priceminister ou ebay ) , et ces fameux Space channel 5 et Jet set Radio Mint a 1,99€ xD
Maintenant , en + de sa , 2*moinscher.com a un " nouveau " système de parrainage , Vous conseiller le site a quelqu'un , a son premier achat vous gagnez 5€.
J'ai fait ma commande en 2 fois , D'abbord chez MGS 33 avec quelques jeux neuf , pour acheter dans un second temps une édition de GigaWing premier du nom , a 9€99 ( d'après le vendeur , dans CD Sans aucune rayure , boite et spin en parfait état , Near mint ).
Passer la premiére commande au nom de ma grand mére ( lol :p ) , je me suis retrouver avec un Gigawing Jap " sois disant " neuf , a 4€ 99

Je vous direz quoi a reception de la commande , mais pour quelque chose comme 25 euro FDPin au total pour les 2 commande , je me retrouve avec
Space Channel 5
Jet Set Radio
Metropolis Street Racer (MSR)
Sega GT
Razor : Freestyle Scooter
Virtua Athlete 2K
Tous neuf sous blister
Et un Gigawing Jap Near mint
Je pensse que j'ai fait une bonne affaire ( quand je pensse que j'ai vu en magasin hier Gigawing d'occaz a 35 euro