Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.
Et moi qui ai du resisté pour une DC Resident evil Code veronica rouge , a 400 euro , je crois que si l'occasion devait se présenter , je sais ce que je me pairé ^^
Sakenokeichi a écrit :je me demande si ça lit toutes les régions de jeux DC....
Oui. Tu as un dip switch à l'avant qui permet de sélectionner la région.
Wii a écrit :Prix : 850 EUR port inclus
Un peu cher mais bon ça ne m'interresse pas, bonne vente quand même (sympa de venir proposer directement sur les forums plutôt que vendre sur eBay ). Par contre si tu peux chopper un BBA ça serait pas de refus
Sakenokeichi a écrit :je me demande si ça lit toutes les régions de jeux DC....
Oui. Tu as un dip switch à l'avant qui permet de sélectionner la région.
Wii a écrit :Prix : 850 EUR port inclus
Un peu cher mais bon ça ne m'interresse pas, bonne vente quand même (sympa de venir proposer directement sur les forums plutôt que vendre sur eBay ). Par contre si tu peux chopper un BBA ça serait pas de refus
Il est à noter qu'elle descend à 550 € (EMS inclus) en la commandant directement du japon, comme je l'ai précisé plus haut.
La DC Dev Kit comprend le HD, le CD officiel DC SDK Library Ver 1.42 J jamais déballé, les câbles, le tout en très bon état.