Vidéos Game One

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Vidéos Game One

Message par edd »

En allant de lien en lien (en fait en passant sur emunova -cause autre topic- et regrdant le test de de REZ qui donnait un lien vers gametronik...), je suis tombé sur ces vidéos d'émissions spéciales de la chaine game one:

http://www.gametronik.com/site/oldiestv/GameOne/

Elles sont plutot interressantes (je n'ai pas encore regardé celle sur Miyamoto), donc si vous n'avez pas vu ces émissions...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'ai vu les 2 premiers (30ans d'arcade et les jeux basés sur le rythme).
Des mags bien ficelés.
Mais bon, GameOne m'a beaucoup déçu au fur et à mesure de son évolution. Ca fait un bail que je regarde plus. J'aimai beaucoup les clips oû l'on voyait un jeu, sans commentaire, juste de la zic. Les LevelOne quand ils parlaient encore des jeux qu'ils testaient (au lieu de faire les cons non-stop). Etc..
Les pubs pour sonneries de portables et la grosse barre du chat sms qui masque tout le bas de l'image ont fini de me saouler.
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

J' ai vu l' histoire du rythm games et c' était pas mal du tout :)
Je ne connais Gameone qu depuis quelques mois et je ne m' en plainds pas :D C'est vrai qu' il faut trier il y a pas mal d' émissions qui ne me plaisent pas comme Coretechs ou pire Next In The City ... Quant à Level One c' est le grand n'importe quoi et leur Big Show bof bof Ca sent fort les planqués pistonnés (je ne dis pas ça pour tous mais pour certains :s comme l' animatrice du Playhit -_-) Mais bon quand on est péssionné c' est pas gênant , il y a toujours les Games Clips ^^ puis bon ya Naruto et South Park :d (ok je sors ...)
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Game one a même fait un dossier sur les 5 bonnes raisons de ressortir sa dreamcast ! :wink:

http://www.megaupload.com/fr/?d=EHBJ9O78

REZ, Shenmue et Sega Bass Fishing en faisaient même partie.
Dreamcast forever !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Merci AlexB. Tu l'as trouvée où cette vidéo?
(je pose la question car il pourrait être interressant de contacter son "ripper" afin de lui demander si on peut la proposer)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Je l'avais pécho sur le forum de JV.com, c'est DaPlayer qui le proposait mais cabou aussi, sur d'autres forums ; alors pour savoir qui l'a rippé la première fois, difficile à dire !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-78 ... 76-0-0.htm
Dreamcast forever !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Merci pour la video AlexB. Je m'empresse de la dl. Vu les jeux cités (par Tommy de GameOne) je pense que ça va me plaire : Shenmue Virtua Tennis 2 Rez SeaMan Samba De Amiga Sega Bass Fishing.
Je l'avais pécho sur le forum de JV.com, c'est DaPlayer qui le proposait mais cabou aussi, sur d'autres forums ; alors pour savoir qui l'a rippé la première fois, difficile à dire !
Sur le 2eme lien que tu donnes, un certain DaPlayer dit qu'il a converti son enregistrement de l'émission en .avi (160Mo).
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

hieronymus a écrit :Merci pour la video AlexB.
De rien ! :D

C'est un peu limité comme dossier mais il a le mérite de rappeler aux ignards que la console existe toujours ! :roll:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, c'est vrai qu'il semble en manquer un bout (après la fin).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

D'ailleurs on peut voir la version us de GetBass (SegaBassFishing), et le poids est bien indiqué en pounds, tu avais raison AlexB :wink:
Un peu court, j'aurai préféré un vrai petit doc avec montage et voix off. Mais la qualité est très bonne.
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Oui il me semble avoir déjà vu passer cette video dans un topic signé Cabou, ça devait être sur Cfan...

3 min + tard je confirme :

http://www.cf-network.com/forum/viewtop ... 23&start=0

Par contre je suis pas sur qu'il soit judicieux de tenter de convaincre quelqu'un des qualités de la console avec des jeux aussi ... particuliers, et en plus présentés dans ces conditions.

REZ ou Shenmue c'est avant tout des expériences ludiques, pas des démos techniques ou des jeux-gadget pour amuser la gallerie ! :evil:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
sekk
membre actif
membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
Localisation : té d'la pôlice !?

Message par sekk »

les clips sont revenus edd . :wink:
sinon , j'ai la video racontant "l'histoire des metal slug" .
Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

sekk a écrit :les clips sont revenus edd . :wink:
sinon , j'ai la video racontant "l'histoire des metal slug" .
J'ai mis du temps à percuter... Tu m'as reperrer sur le torrent d'emumovies? :)
-terminé chez moi et en share-

Ca peut etre interressant l'histoire des mslug; si tu peux mettre ça à dispo histoire que je puisse la visionner.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 850
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

sekk a écrit :les clips sont revenus edd . :wink:
sinon , j'ai la video racontant "l'histoire des metal slug" .
Cool ça!!!!
et merci pour le lien de gametronick edd :wink:
Vais me matter ça trankilou......
Et franchement,la petite video de game one sur la dream est fort sympatique,je l'avais eu sur jeuxvideo.com,et oui personne n'est parfait :D :D ,mais franchement un peu léger!!!je crois quand fait le gars n'a pas vraiment bosser son sujet,méme si on voit que c'est un passionné.....peut mieu faire,comme disait mon prof de math :P
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
sekk
membre actif
membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
Localisation : té d'la pôlice !?

Message par sekk »

Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
Répondre