Ca fait sourire...

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Ca fait sourire...

Message par edd »

Moi aussi je cherchais, à la manière d'Hachiman, des bonnes affaires via des vendeurs étrangers sur eBay mais tout ce que j'ai trouvé c'est un truc qui m'a fait rire:

http://cgi.ebay.fr/DREAMCAST-GAMES-ON-Y ... dZViewItem

:lol:

Sinon, y'en a un autre qui est trop fort, voici ce qu'il vend:
http://cgi.ebay.fr/ALL-SEGA-MASTER-SYST ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BIN_IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BIN_IT
et dans un autre genre:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcN_BIN_IT

Euh... y'a aucun contrôle sur ebay UK? (le pire c'est que c'est acheté!)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Y doute de rien ce mec !! :shock:

Et en plus il se permet d'être exigeant :
"Any bidders with 0 or negative feedback please email me 1st or I reserve the right to cancel your bids!"

On rêve ! :roll:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6392
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'étais en train de me dire qu'il y avait plein d'abrutis près de chez moi mais je me rend compte que pas loin, de l'autre côté de la manche, c'est pas mieux...

Je trouvais ça hallucinant que certaines personnes achetaient des émulateurs ou des BD scannées mais je me suis rendu compte qu'ils font ça car ils ne savent pas que ça se trouve gratuitement.

Bon faut quand même être très crédule... :?
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

Bah sur Ebay c' est tellement difficile de les alerter sur ce genre d' arnaque que finalement tout le monde peut le faire -_-
Je voulais les avertir qu' un mec vendait des DVDs de Ghibli pirates que je présumais être pressés en Chine sans licence évidemment mais c' est vraiment merdique ils prennent les requêtes que si on a eu un problême (sachant que les frais de dossiers son tarifaires : 27EUR , ca fait cher payer pour un dvd à 13EUR mdr)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'vais ptet vendre du SMSplus, moi :) lolLe mec écrit "You do not lose any sound or graphics, it is just like being on a Dreamcast. The emulator will play british and imported games as well as copied cdr's. It is so simple to setup."

"Hi spec computures are recomended. Games are not included. I do not guarantee all games will work on this emulator but I have not found any that don't, yet."

"The emulator will play british and imported games as well as copied cdr's."

Deja, il ne sait même pas de quoi il parle. Il s'agit de Chankast, on est d'accord...
1- L'émulation n'est pas 100% et il y a souvent de légers bugs graphiques, sans gravité certes (genre polygone au dessus d'un autre alors que ça ne devrait pas être le cas). De plus, il devrait préciser qu'il faut être sous XP et avoir un processeur qui suporte le SSE...
2- Il n'a pas trouvé de jeu qui ne fonctionnait pas avec?? Il devrait jeter un oeil à la liste de compatibilité...
3- L'ému ne lancera aucun jeu original.

En plus de l'arnaque de vendre (et envoyer par mail) un programme gratuit développé par d'autres, il y a de fortes chances que ses acheteurs soient très déçus... (si ces acheteurs sont aptes à télécharger des backups, ils sont d'autant plus aptes à télécharger Chankast sur un epage web...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

V'la les batards !!! Y'en a qui doutent de rien.
Mais je me demande qu'est ce qui est le pire entre vendre ces émus ou les acheter ?
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

Ben eBay fonctoinne souvent à la delation
C'est enorme comme site

Donc y'a de tout et n'importe quoi

Y'a qq'un qui a les emule SNES?
Y'a-t-il le merveilleux mario picross?

Ct Auto boot?

Pr la personne qui se demandait pk les gens achetaient qq chose qui se trouvait gratuitement sur le net je vais faire simple. Les gens sont des assistés. Ils n'ont pas envie de se prendre la tete tout simplement ^^
Répondre