Sega Saturn
Modérateur : Team Modération
Sega Saturn
Je commence à songer de + en + à acquérir une Saturn.
Je me pose juste qques questions notament au niveau des accessoires indispensables (en plus des manettes... genre s'il y a un kit vibration, des cartes mémoires...).
Je me demande aussi quelle est la possibilité de lancer des CDR avec une Saturn "de base" et dans quel mesure peut-on lancer des imports.
Si quelqu'un peut me renseigner...
(en fait ce sont surtout les shoot qui m'interresse sur ce support -dodonpachi...- ainsi que les capcom -SF alpha-)
Je me pose juste qques questions notament au niveau des accessoires indispensables (en plus des manettes... genre s'il y a un kit vibration, des cartes mémoires...).
Je me demande aussi quelle est la possibilité de lancer des CDR avec une Saturn "de base" et dans quel mesure peut-on lancer des imports.
Si quelqu'un peut me renseigner...
(en fait ce sont surtout les shoot qui m'interresse sur ce support -dodonpachi...- ainsi que les capcom -SF alpha-)
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- Hachiman
- Team DreamAgain
A l'epoque j'avais une saturn pal model 1. Pour sauvegarder les jeux tu avais deux possibilités : utiliser la mémoire interne de la console (penser à changer la pile de sauvegarde) et/ou acheter une cartouche de mémoire de plus grande capacité.
Niveau accessoires : arcade stick, volant, gun, pas de canne à peche a ma connaissance (pourtant il y a des jeux de peche), manette analogique (pour jouer a night principalement et pas mal du tout avec le jeu sega tourin car
)
Pour lancer les jeux imports, il y a les action replay + swap si je me souviens bien.. mais c'est chaud avec les "jeux snk" ou "x-men vs street" car il faut pouvoir mettre le ram pack... mais il doit bien avoir des cartouche 4 in 1 (action replay + loader + ram pack 1 mega / 4mega)
Sinon le plus simple reste la puce, mais là je ne peux pas te renseigner davantage.
je t'en dirai plus ce week end, je dois passé chez un pote qui a encore une saturn, je lui demanderai des infos
Niveau accessoires : arcade stick, volant, gun, pas de canne à peche a ma connaissance (pourtant il y a des jeux de peche), manette analogique (pour jouer a night principalement et pas mal du tout avec le jeu sega tourin car

Pour lancer les jeux imports, il y a les action replay + swap si je me souviens bien.. mais c'est chaud avec les "jeux snk" ou "x-men vs street" car il faut pouvoir mettre le ram pack... mais il doit bien avoir des cartouche 4 in 1 (action replay + loader + ram pack 1 mega / 4mega)
Sinon le plus simple reste la puce, mais là je ne peux pas te renseigner davantage.
je t'en dirai plus ce week end, je dois passé chez un pote qui a encore une saturn, je lui demanderai des infos

- yngwie
- membre hyper actif
et bien moi j'ai 2 sat pal,donc 1 avec puce et l'autre avec le scotch pour la metode swap
!!
sur chacune d'elles j'ai une action replay 4en1
et puis j'ai 6 manettes et un stick analogique...voila.....
pour la sat pucée je te conseille darius sur zonesega,c'est la que j'ai acheté la mienne
et pour la metode du swap sur l'autre sat..et bien c'est fort simple,vu que j'ai la cartouche action replay 4 en 1,je met en premier le backup,puis a l'ecran start game avant de lancer je change par un jeu quelqu'il soit mais original
puis je lance et grace a l'habitude,et a un petit bruit caracteristique du moteur
je change par le backup......et franchement,pour les shoot,elle est parfaite!!!ya plus de 30 shoot dessus!!!une tuerie cette console!!!!!
me reste plus que mettre en 60hz la sat pucée et ça sera le bonheur!!!
fonceeeeeeeeeeeeeee

sur chacune d'elles j'ai une action replay 4en1

pour la sat pucée je te conseille darius sur zonesega,c'est la que j'ai acheté la mienne

me reste plus que mettre en 60hz la sat pucée et ça sera le bonheur!!!
fonceeeeeeeeeeeeeee

"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Ah oui, tiens pour le 60hz... J'imagine que les imports et les backups passent en 50Hz... y'a un switch à actionner dans la machine ou bien c'est une manip plus lourde?
-|- edd -|- W&W player!

- yngwie
- membre hyper actif
oui..ya du boulot a faire sur la console!!!c'est le dernier truc qu'il me reste a faire...aprés,je peut crever tranquile
http://guidesat.free.fr/tutoriaux/index.html

http://guidesat.free.fr/tutoriaux/index.html

"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
- hieronymus
- Team DreamAgain