Je cherche depuis plusieurs jours à créer une compilation multijeux avec le menu Dreamon.
J'ai bien lu (plusieurs fois même

[Windows] Créer une compilation multi-jeux/applications avec un menu basé sur DreamOn.
http://www.dreamagain.fr/tutos-dreamcas ... ur-dreamon
[Windows] Créer un CDI selfbootable à partir d'une image [v.2k18]
http://www.dreamagain.fr/tutos-dreamcas ... e-v-2k18-2
La structure d'un GD-Rom
http://www.dreamagain.fr/articles/116-structure-gd-rom
Ces tutos sont super bien faits mais je pense que je pars de plus loin et que j'aurais besoin d'un peu plus d'explications.
1ère question: Comment se fait t-il qu'il y ait autant de format d'image dreamcast différent ? Que faire avec du gdi + bin ? Le format qui semble le plus accepté par les différents utilitaires est le CDI non ?
2ème question: Une image au format CDI peut avoir différente structure quand on l'extrait par CDmage.
J'ai notamment eu:
- Pas accepté par CDmage car le format n'est apparemment pas correct (c'est le cas de Volgarr le Viking dispo en libre téléchargement)
- 2 sessions distinctes avec une track dans chacune des sessions (apparemment le format le plus adapté et qui correspond au format du tuto [Windows] Créer un CDI selfbootable à partir d'une image [v.2k18] )
- 2 sessions avec beaucoup de track dans la 1ère session et des sous-dossiers dans la session 2
Comment utiliser ces différents formats dans le cas d'une création multi-jeux ?
Merci bien de votre aide, en espérant vous lire prochainement.