tout est dans le titre...

A lire dans cet article: Les manettes et accessoires officiels pour Dreamcast, Saturn et Mega Drive enfin dévoilés!

Cordialement,
Codex
Modérateur : Team Modération
De nos jours, on trouve même des rallonges câbles usb (rallonges pour chargeurs smartphone) dans les stations services...Venom a écrit : ↑13 janv. 2018 01:14Pour la Xbox One le prix n'est pas encore gênant, c'est dans les prix des autres pads, mais le problème c'est qu'à ce prix là la plupart du temps ils n'offrent même pas le câble usb, enfin si sur certains modèles mais dans les magasins où je vais elle est introuvable, reste le net mais je suis pas fan non plus des commandes en ligne. (oui je cumule les problèmes pour pas grand chose)
Idem, on doit trouver facilement des pièces de rechange sur eBay... on trouve de tout pour les manettes PS... après il faut être fan de la commande en ligne...Venom a écrit : ↑13 janv. 2018 01:14La manette avec laquelle j'ai le plus joué est celle de la PS1, celle que j'ai actuellement date de la sortie de la 1ère dualshock et elle est encore vaillante, le caoutchouc de revêtement des sticks s'est seulement usé un peu cette année et le reste fonctionne encore parfaitement mais il faudra bien que je change un jour.![]()
Ah oui mais moi par principe à ce prix là je veux que ce soit Microsoft qui me la fournisse cette rallonge !
Ebay, j'en cauchemarde la nuit.
C'est clair, bien vu.
Ah bon, c'est si grave que ça?!
Ah ? On m'en avait dit du bien.
Un bon vieux fil ça marchait aussi bien, manettes, souris, je préfère avoir un fil, c'est rare que j'aille à plus de 2m du PC.
Excellente citation!
Me parle pas de temps sur la route... j'habite au Luxembourg...
Des rallonges pour DC?! Mais quel sacrilège...