Je voudrais souhaiter à tous les membres du forum et à ceux qui visitent le site et l'apprécient de très bonnes fêtes de fin d'année.
Pour ceux qui sortent, faites attention sur la route, ça serait dommage de se manger un renne qui n'avait rien demandé parce qu'on a un peu trop abusé des fêtes.
J'espère aussi que l'année 2006 sera aussi bonne pour le site que le fut 2005.
Je voudrais aussi remercier edd d'avoir créé le site et de m'avoir choisi comme modo alors qu'on se connaissait quasiment pas ainsi que tous les joyeux membres qui ont fait de DreamAgain ce qu'il est.
J'ai offert une de mes dreamcast au fils d'un ami, avec qq jeux fort sympathiques pour débuter sur cette machine de rêves (Soulcalibur, Bust a Move 4..). L'accoutumence devrait rapidement le gagner ! Encore un qui ne jurera pas que par le tout-sony ou le tout-xbox ! Yes!
"... et quand le jeune prophete hieronymus accomplit sa tâche il prononca ces mots, plein d'allegresse : J'AI REUSSI MES AMIS, A REPANDRE LA PAROLE DU SAINT GRAAL DRHEÄMEUCASTHE ! ..."
- Les incroyables histoires de Pierre Belmard (et Malabar... )
Bonnes fêtes! Je suis en retard pour Noël mais en avance pour le premier de l'an, ça compense ^^
J'espère que vous avez eu de bô cadô
hieronymus a écrit :
J'ai offert une de mes dreamcast au fils d'un ami, avec qq jeux fort sympathiques pour débuter sur cette machine de rêves (Soulcalibur, Bust a Move 4..). L'accoutumence devrait rapidement le gagner ! Encore un qui ne jurera pas que par le tout-sony ou le tout-xbox ! Yes!
c'est la maman qui va pas être contente si le fiston décroche plus de la console (j'imagine les "A taaaaaaaaaaaaaable! ça fait la 5e fois que je le répète!" ) !
Tu as oublié la catégorie "tout Nintendo"
hieronymus a écrit :
Bonne initiative !!!
Faut les habituer très tôt ces p'tits jeunes
Bonne année à tout le monde !
Pour nous, les dreamcasters, l'année démarre plutôt bien avec l'annonce d'une nouvelle sortie sur DC : Under Defeat.
Merci Papa Sega, euh Noel