Bah moi je n'ai pas grand chose non plus mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Gboy modele brique 3 tonnes qui a (trop) vécu
jeu préféré: The Legend of Zelda : Link's Awakening à l'époque j'ai bien mis 2 mois à le finir
Sega game gear que j'ai échangé contre une dreamcast toute neuve
jeu préféré: Earth Worm Jim
Psone qui marche toujours aussi bien, mais dont les manettes sont un peu trop usées

, mes pouces ont souffert de cette "!è§"(" de croix directionnelle, dieu bénisse la dual shock

jeu préféré: sans hésitation Vagrant Story LE jeu qui m'a marqué par sa qualité graphique, son scénario et sa mise en scène, j'aurais aimé une suite mais bon on peut toujours rever

et le manuel est classe aussi, dessins signé Squaresoft
Dreamcast que dire si ce n'est que je ne l'ai connue que trop tard dans ma vie, mais on se rattrape....
jeu préféré: euh la il y a hesitation tant le choix est si eclectique...
Et pour finir mon petit amiga 500 qui n'est pas une console mais que j'ai eu bien avant le gameboy et j'y passais bcp de temps dessus
jeu préféré: Brian the lion, un jeu de plateforme pas mal, je salue le fait que cette machine tournait avec seulement 1 mega de ram et wi seulement et qu'elle rivalisait avec la super nintendo et la megadrive a une époque lointaine (beaucoup de portages de jeu, plus l'ancetre du rts moderne dune 2), d'ailleurs je me demande si Brian the lion n'a pas été porté sur super nintendo tiens pasque je me souviens y avoir joué sur cette console mais je n'ai jamais vu la rom, ou alors je buvais trop de lait a cette époque?
Ps: euh je sais c'est long mais j'y peux rien qd je parle je m'arrete plus