Photos sur demande.

Shot at 2012-03-15
Modérateur : Team Modération
Je te remercie pour ce dernier message, là je te comprends, ce n'est pas agressif et j'apprécie. Et pour montrer ma bonne fois je serais ravis d'offrir contre frais de port (un timbre je pense) mes spin cards à qui me le demanderaVenom a écrit :C'est un peu long, j'espère que tu prendras le temps de lire ce qui suit:
Effectivement ce n'était pas pour te "casser" et ce que je j'ai dit n'engage que moi et non tous les "forumeurs" du site.
Si tu regardes tous les messages que j'ai écrit depuis des années tu te rendras compte que ça ne m'amuse pas vraiment d'embêter les gens sans raison, je suis assez large au niveau de la modération et mon message n'était pas une insulte envers toi mais de la déception.
J'ai dit bout de papier et lacet parce que pour moi c'est ce que c'est, je ne suis pas collectionneur, je veux bien comprendre que ça ait une valeur pour certain mais ça m'a un peu choqué de lire "ça vaut rien donc poubelle" (tout comme le lacet et le bout de papier ont dû te choquer apparemment) alors qu'il n'y a eu que 12 lectures sur ton topic, il vaut peut-être mieux attendre un peu, comme tu t'en doutes on est fréquenté moins souvent que les derniers sites pour la ps3 ou autre console récente.
Tu dis aussi que tu voulais juste des conseils ou des infos mais je n'ai lu aucune question, juste une présentation parce que je te l'ai demandé pour pouvoir poster ton annonce, et ladite annonce.
Après je ne suis pas dans ta tête, tu avais peut-être de bonnes intentions, mais si tu pouvais juste te relire avec un peu de recul je pense que tu comprendrais ce que j'ai pensé et surement ce que d'autres ont pensé.
Tu ironises à propos de la réponse de Dreamkey, alors que si tu avais un peu parcouru le site comme tu le dis tu aurais vu que les méchants forumeurs ici présent ont fait pas mal de dons contre fdp, et pas aux anciens du site mais à la première personne qui leur demandait.
On a aussi organisé des concours pour les anniversaires du site avec des lots à gagner, lots offerts par des gens comme toi et moi, et s'ils avaient eu une Dreamcast Jp en trop je suis quasiment certain qu'ils nous l'auraient proposé.
psykotine a écrit :Tu pourrais prendre en photo la spine que t arrives pas a savoir à quel jeu elle correspond