Avis aux collectionneurs
Modérateur : Team Modération
Avis aux collectionneurs
Juste pour dire qu'il y a ceci en vente actuellement:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... B:DS:FR:29
L'enchère est encore à un prix raisonnable...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... B:DS:FR:29
L'enchère est encore à un prix raisonnable...
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- hieronymus
- Team DreamAgain
Je me demande si le vendeur, blender84, n'est pas "le blender" de méta (un modo très sympa)
Quoiqu'il en soit, moi c'est plutôt son lot avec tous les KOF qui m'intéresserait (vu que j'ai toujours joué aux Street Fighter 2, rarement aux KOF). Mais les prix devraient s'envoler rapidement en fin d'enchère.

Quoiqu'il en soit, moi c'est plutôt son lot avec tous les KOF qui m'intéresserait (vu que j'ai toujours joué aux Street Fighter 2, rarement aux KOF). Mais les prix devraient s'envoler rapidement en fin d'enchère.
Perso, j'ai acheté son Pack Shenmue 1 + Shenmue 2 (ont l'air "neufs" sur les photos) -depuis le temps qu'il me fallait les originaux-.
J'ai négocié avant la fin de l'enchere.
Je pense que, hiero, tu as moyen de le contacter et de demander combien il en veut pour les kof (il est tout à fait raisonnable). Si le prix te convient, y'a moyen de conclure avant les envolées des prix...
A titre indicatif, je lui ai Shenmue 1 + Shenmue 2 (complets et sans rayures -selon l'annonce pas recus, ça date d'hier-), photo ici:

pour 50e (frais de port inclus), je trouve ça tout à fait raisonnable (dites moi si je me suis fais arnaqué, lol).
J'ai négocié avant la fin de l'enchere.
Je pense que, hiero, tu as moyen de le contacter et de demander combien il en veut pour les kof (il est tout à fait raisonnable). Si le prix te convient, y'a moyen de conclure avant les envolées des prix...
A titre indicatif, je lui ai Shenmue 1 + Shenmue 2 (complets et sans rayures -selon l'annonce pas recus, ça date d'hier-), photo ici:
pour 50e (frais de port inclus), je trouve ça tout à fait raisonnable (dites moi si je me suis fais arnaqué, lol).
-|- edd -|- W&W player!

- hieronymus
- Team DreamAgain
Oui, mais en ce moment je peux pas. Je vais me faire encrer la peau cette aprem' et il va falloir que je crache pas mal de cash. Et y'a les impôts....Si le prix te convient, y'a moyen de conclure avant les envolées des prix...
Sinon 50 euros pour les 2 Shenmue, complets, tbe, avec les boites cartonnées, c'est un prix tout à fait raisonnable

- SiZiOUS
- Team DreamAgain
C'est un très bon prix tu veux dire !Sinon 50 euros pour les 2 Shenmue, complets, tbe, avec les boites cartonnées, c'est un prix tout à fait raisonnable

[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
- Hachiman
- Team DreamAgain
Ca reste raisonnable...même si on peut trouver moins cher ailleurs, comme sur priceminister par exempleSiZiOUS a écrit :C'est un très bon prix tu veux dire !Sinon 50 euros pour les 2 Shenmue, complets, tbe, avec les boites cartonnées, c'est un prix tout à fait raisonnable
Shenmue 1 => 17EUR fdpin
Shenmue 2 => 23EUR fdpin

mais il faut "surveiller" de près les arrivages sur ce site

En ce qui me concerne, le dernier jeu "rare" que je voulais c'est "Sword of the Berserk" en version Pal. Annoncé sur les principaux sites de vente et enchères entre 50 et 80EUR je l'ai eu pour 18EUR fdpin en excellent état.

Sinon clair que les offres de blender84 vont s'enflammées...
HS :

Ca me rappelle les dessins de Toriyama par contre je vois pas ce que sait...
Je ne vois pas les mêmes prix que toi sur Price Minister (surtout FP in, il faut compter 4.7eur de mémoire sur PM).
Par curiosité, tu peux poster les liens vers ce Shenmue 1 à moins de 13 euro et ce Shenmue 2 à moins de 19 eur?
(faut voir l'état et le format du jeu)
Si tu parlais, par exemple, de celui-là:
http://priceminister.com/question?actio ... mcast.html
Deja, il est d'origine Japonaise (et le jeu est donc entierement en japonais), ensuite le FP ne sont pas compris sur Price Minister (compter 4.7eur mini)... Ensuite y'a "comme neuf" et... "comme neuf". Pour moi cela signifie 0 micro-rayure et un emballage sans aucune trace du temps.
Par curiosité, tu peux poster les liens vers ce Shenmue 1 à moins de 13 euro et ce Shenmue 2 à moins de 19 eur?
(faut voir l'état et le format du jeu)
Si tu parlais, par exemple, de celui-là:
http://priceminister.com/question?actio ... mcast.html
Deja, il est d'origine Japonaise (et le jeu est donc entierement en japonais), ensuite le FP ne sont pas compris sur Price Minister (compter 4.7eur mini)... Ensuite y'a "comme neuf" et... "comme neuf". Pour moi cela signifie 0 micro-rayure et un emballage sans aucune trace du temps.
-|- edd -|- W&W player!

- Hachiman
- Team DreamAgain
Je n'ai pas dit que shenmue 1 et 2 étaient dispos en ce moment à ces prix sur priceminister. En revanche je les ai choppés à ces prix là il y a quelques temps.
Désolé pour cette confusion
Mais comme je le soulignais plus haut, il faut surveiller ce site quasiment quotidiennement pour ne pas louper de bonnes affaires
Edit : t'inquiete edd, je connais très bien priceminister j'y vend pas mal de chose et j'y achete très régulièrement des jeux et autres lol
les fdp sont de 2.90EUR

Mais comme je le soulignais plus haut, il faut surveiller ce site quasiment quotidiennement pour ne pas louper de bonnes affaires

Edit : t'inquiete edd, je connais très bien priceminister j'y vend pas mal de chose et j'y achete très régulièrement des jeux et autres lol
les fdp sont de 2.90EUR

- Alba Giotto
- membre très actif
OKHachiman a écrit :Je n'ai pas dit que shenmue 1 et 2 étaient dispos en ce moment à ces prix sur priceminister. En revanche je les ai choppés à ces prix là il y a quelques temps.
les fdp sont de 2.90EUR
-|- edd -|- W&W player!

- Hachiman
- Team DreamAgain
[img]http://gibsan.free.fr/forum/images/smiles/^_^.gif[/img]edd a écrit :OKHachiman a écrit :Je n'ai pas dit que shenmue 1 et 2 étaient dispos en ce moment à ces prix sur priceminister. En revanche je les ai choppés à ces prix là il y a quelques temps.
les fdp sont de 2.90EUR
- hieronymus
- Team DreamAgain
Tu as trouvé Alba Giotto
Mon avatar est bien tiré de Ghost in the Shell, manga et films cultes (pour moi). Dans le jeu PS que Alba montre, on controle ce robot arachnoide. Mon avatar est une sorte de version Super Deformed (grosse tête/petit corps) de ces drôles de machines semi-autonomes.
Pour rester sur Shenmue, j'ai trouvé le 2, état "comme neuf" (selon la def de Edd) pour 19 eur. Dans un shop en Bretagne. Coup de hasard. Il manquait quand même le livret fr...
Mon Shenmue 1 est en moins bon état, et sans la boite cartonnée.
La "chance" que tu as eu Edd, c'est de pouvoir acheter les 2 d'un coup !

Mon avatar est bien tiré de Ghost in the Shell, manga et films cultes (pour moi). Dans le jeu PS que Alba montre, on controle ce robot arachnoide. Mon avatar est une sorte de version Super Deformed (grosse tête/petit corps) de ces drôles de machines semi-autonomes.
Pour rester sur Shenmue, j'ai trouvé le 2, état "comme neuf" (selon la def de Edd) pour 19 eur. Dans un shop en Bretagne. Coup de hasard. Il manquait quand même le livret fr...
Mon Shenmue 1 est en moins bon état, et sans la boite cartonnée.
La "chance" que tu as eu Edd, c'est de pouvoir acheter les 2 d'un coup !
- yngwie
- membre hyper actif
scusez moi..je fais que passer...
un petit Hs:
Dis-moi edd.....dans le titre de ce topic:
C'est quoi...un "collectonneurs"???????
Un collectionneur de tonnes????
Mais des tonnes de quoi???
Bon...vais me coucher moi
[/b]

un petit Hs:
Dis-moi edd.....dans le titre de ce topic:
Code : Tout sélectionner
Avis aux collectonneurs
Un collectionneur de tonnes????
Mais des tonnes de quoi???
Bon...vais me coucher moi

"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"