J'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une rétrospective Player One pour 19€, pas grand chose à en dire vu que je ne l'ai pas eu en main mais ça m'intéresserait bien d'en savoir plus si quelqu'un le croise au détour d'un rayon.
Bon vu ce qu'on peut en lire ça a l'air d'être fait pour les fans du magazine, étant plutôt fan des jeux qui étaient dans le magazine faut voir...
Oui, j'ai cherché sur divers sites mais je n'en ai pas trouvé, c'est toujours louche quand c'est comme ça donc méfiance.
Faut pas non plus confondre un nostalgique avec un pigeon...
Ah, j'avais oublié! Donc j'ai croisé ce bouquin le w-e dernier.Il s'agit donc d'un bouquin 100% texte (pas forcément un mal mais cela explique qu'on n'ait pas vu de photo de l'intérieur, c'était peu pertinent) dont je ne peux juger de la qualité (pas lu). Il y a un encart central de qques pages (3-4 si ma mémoire est bonne) avec photos. La qualité du papier à l'air plutôt médiocre (pas un "beau livre" en somme).
Voila donc ça ressemble à une simple biographie de Player One et productions associées (avec une grosse partie sur la branche manga), c'est peut-être intéressant mais ça ne m'a pas inspiré. Donc si quelqu'un a pris le temps d'en lire un bout qu'il n'hésite pas à nous donner son avis.
Fichiers joints
Photo0210.jpg (289.87 Kio) Vu 10347 fois
Photo0209.jpg (190.3 Kio) Vu 10347 fois
Photo0208.jpg (250 Kio) Vu 10347 fois
Photo0207.jpg (243.26 Kio) Vu 10347 fois
Photo0206.jpg (241.48 Kio) Vu 10347 fois
Photo0205.jpg (308.85 Kio) Vu 10347 fois
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Ah oui tiens j'ai eu l'occasion de le feuilleter dans un magasin Auchan il y quelques mois (oui j'avais oublié que j'en avais parlé ici) et c'est vraiment pour les fans du magazine, je l'ai vite reposé dans le rayon...