Voilà donc mes dessins de héros DC, passés et futurs, rassemblés ici dans un même post.
J'ai fais ma petite selection parmi ceux déjà réalisés (je referais ceux qui sont passés à la trappe) et j'éditerais mon post pour intégrer les nouveaux !
Cube - Jet Set Radio
Cotton - Rainbow Cotton
Ivy - Soul Calibur
K - King of Fighters 99 (et suivants)
Chéplusonnom(s'il en a un...) - E.G.G.
Aika - Skies of Arcadia
Ren et Ryo - Shenmue 2
Simone - Cannon Spike
Modifié en dernier par Djizeuss le 29 déc. 2005 14:01, modifié 6 fois.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Vraiment bien ces persos !!
J'ai pas eu le temps de parcourir le forum mais tu fais ça comment ?
Tu dessines sur papier puis tu vectorises dans illustrator ou tu fais ça direct à la souris voir à la tablette ?
En tout cas chapeau, j'attend les suivants
Il dessine au feutre et colorise avec Illustrator (c'est bien ça djizeuss ).
Je trouve le Ryo et le Slash tout aussi bons que ceux du dessus. Aaah...l'éternelle insatisfaction des perfectionnistes....
Il doit surtout les vectoriser avec illustrator pour que le rendu soit très propre. Je l'utilise de temps en temps, je suis toutefois très loin d'atteindre son niveau en même temps, ce n'est qu'un passe temps
Bon en attendant de refaire Ryo je me suis attaqué à Ren et au mysterieux Zhu Yuanda !
A la base c'est un chtit dessin de coin de page mais le résultat n'est pas si mal ... bha donc je vous le met !
J'ai également remis mon dessin de Cotton (après lui avoir réduit un peu la face!) et tout passé en format png (merci Edd pour le conseil). Du coup les persos n'ont plus ce teint de chiote qu'ils avaient en gif, à part Cotton qui semble s'être pris un coup de soleil !
'oilààà !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez