http://vo-ot360.sega.jp/

je réquisitionne illico !
Dommage que le format téléchargeable raye toute éventualité d'un TwinStick...
RAAAAAAAAAAAAAAH LOVELY !
make my day !
Modérateur : Team Modération
The game features M.S.B.S. v3.3 (Arcade), v3.3s (Sega Saturn) and v.3.3w (Windows PC)
(...)
v7.5, v7.6 and v7.7.
(...)
v8.5
En fait ce ne sont pas des versions différentes mais des jeux différents, les 3.3 par exemple ce sont en fait le 1er Virtual On sorti sur pc, saturn et arcade.Goshu a écrit :Sur la page Wikipedia anglaise, je lis qu'il existe d'autres versions...
The game features M.S.B.S. v3.3 (Arcade), v3.3s (Sega Saturn) and v.3.3w (Windows PC)
(...)
v7.5, v7.6 and v7.7.
(...)
v8.5
Comme tout les jeux décent du moment sur le Xbox Live , la raison pour laquelle je n'achète plus aucun jeu =/Frédo a écrit : et sera disponible contre 1200 points MS (un peu cheros)
C'est si pourri que ça au pad ps2, je m'y intéressait justement il y a quelques jours ?Frédo a écrit :La version 8.5 correspond à Virtual On Marz, sorti sur PS2 et qui ne présente guère de différences avec 4 Force, à part la jouabilité au pad PS2 (à chier, soit dit en passant j'éspère qu'ils n'auront pas l'idée de mettre le même sur 360)
Oui mais euh, c'est pas gênant, je ne l'aurai pas payé bien cher.Frédo a écrit :(au passage t'es au courant que VO Marz n'est dispo que sur consoles Jap et US)