Bonjour à tous et bienvenue de ce 12ème concours de High Score, qui ce mois-ci est consacré à SoulCalibur !
Les règles sont très simples :
- Mode Survival
- Options par défaut (de toute façon on ne peut rien modifier en mode Survival je crois)
- Photo pour preuve de votre Score.
J'inaugure avec un petit Score, afin de créer la base du topic.
- blackbelt_29, avec 77 ennemis abattus
- Djizeuss, avec 68 ennemis abattus
- Goshu, avec 37 ennemis abattus
Bonne chance à tous !
Modifié en dernier par Gab le 01 sept. 2008 11:26, modifié 2 fois.
Dreamcast Anthology, LE site de la 128 bits de SEGA !
Le choix de la difficulté n'intervient pas en survival. Effectivement, ça doit être bloqué sur normal, me souviens plus. Mais par contre, ya un mode survival extra à débloquer.
Premier essai ! Hé bé c'est plus chiant que difficile !
C'est surtout très déséquilibré vu que la difficulté dépend plus du perso rencontré que de la progression.
Soit :
perso classique = "fingers in ze nose"
Cervantes = prudence
Inferno = barre de vie dans le rouge
Genre inferno a failli me tuer dès le 15eme combat mais il m'a suffit d'enchainer ensuite 2 perfect pour repartir les mains dans les poches avec une barre pleine jusqu'à cette pute vérolée de Cervantes.
Vengeance !!
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
ha ha ? je triche pas mais je voulais voir si c'était possible :p ya juste les petits chiffres en blanc à changer ..... je suis banni du high score ou pas ?
Je progressouille gentiment, mais ça me semble toujours aussi déséquilibré.
Genre j'enchaine les perfect et pi d'un coup Voldo a décidé que j'allais pas plus loin et que j'en placerais pas une de tout le combat ...
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
vers la fin j'avais les mains qui trembler je suis super compten car mon meilleur score en esay est 51 donc en normal faire 2 de moins je suis super comptent