Modérateur : Team Modération
edd a écrit :(à partir du gif, fourni avec photoshop)
Détailles voir un peu, je tilte pas trop...edd a écrit :mais je ne sais pas comment appliquer un claque ensuite (ça doit être comme photoshop mais comme je maitrise pas).
Effectivement, t'as du loupé quelques choses dans les réglages... Jamais eu ce problème...edd a écrit :En gros, il faudrait juste faire le calque alpha de détourage irrégulier (l'autre n'est pas utilisable car il avait été fait pour un image réduite, là il doit moins empieter sur les cotés) et l'appliquer automatiquement à toutes les images de l'anim (automatiquement parceque... 380 images!)
Faudrait voir ce qu'on peut faire avec les scripts, jamais été confronter à ce genre de chose (détourer un grand nombre d'image)...
edd a écrit :J'ai constaté uassi qu'avec Image Ready, il ne faut pas enregistré en optimisé (il vire les noirs, à moins qu'une option m'ait echappée por l'optim)
Non Image Ready est fourni avec Photoshop, on peut ouvrir le GIF avec (Image Ready gère ensuite le truc, il affiche toutes les image du GIF en tant que Layers diffrérents).Goshu a écrit :edd a écrit :(à partir du gif, fourni avec photoshop)Ya un gif "effet vieux film" fourni avec Photoshop ?
Détailles voir un peu, je tilte pas trop...edd a écrit :mais je ne sais pas comment appliquer un claque ensuite (ça doit être comme photoshop mais comme je maitrise pas).
Faudrait voir ce qu'on peut faire avec les scripts, jamais été confronter à ce genre de chose (détourer un grand nombre d'image)...edd a écrit :En gros, il faudrait juste faire le calque alpha de détourage irrégulier (l'autre n'est pas utilisable car il avait été fait pour un image réduite, là il doit moins empieter sur les cotés) et l'appliquer automatiquement à toutes les images de l'anim (automatiquement parceque... 380 images!)
Effectivement, t'as du loupé quelques choses dans les réglages... Jamais eu ce problème...edd a écrit :J'ai constaté uassi qu'avec Image Ready, il ne faut pas enregistré en optimisé (il vire les noirs, à moins qu'une option m'ait echappée por l'optim)