aide pour des ss titre

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Jatadhara
membre actif
membre actif

Message par Jatadhara »

Jer re-relance ce topic mais c'est pas tout a fait le même sujet, si vous voulez scinder le sujet, je vous laisse faire.
A propos de ce même reportage. Je viens de rechopper l'archive et je me suis dit: tiens, pourquoi pas la transformer en bitorent?

Problème, je n'y arrive pas avec azureus, je pensais que c'etait simple comme la mule, mais visiblement y'a un truc a faire.

Si vous pouvez m'aider ca serait sympa! Merci! :D
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Deja tu peux créer le torrent assez facilement avec Azureus (y'a juste à sélectionner le fichier ou le repertoire à "torrenter", il te mettra le nouveau torrent là où tu mets les tien).

Cela dis, avant tout, il te faut trouver un tracker (qui hebergera le torrent) et comme le torrent doit contenir l'adresse du tracker, il faut te dégoter un tracker avant. Et si possible un tracker sui ne nécessite pas de se logguer pour télécharger.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Jatadhara
membre actif
membre actif

Message par Jatadhara »

A merci! :D et c'est comment que l'on chop un tracker?
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Faut trouver un site qui propose un tracker... Perso, j'utilise emu-paradise mais je ne sais pas si il y a une catégorie correspondant à ton fichier (au pire, tu peux ruser).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre