De manière générale, si j'ai le temps je retouche un peu genre rotation (si oblique) et recadrage; par contre si il manque un bout, je ne peut rien faire.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
ma plus grosse galère ça a été la jaquette de Cosmic Smash (vu qu'elle est spé => on dirait du papier calque sur lequel on a imprimé...) une horreur à scanner
- on a 221 entrées en PAL (vérifié en copiant la liste dans un éditeur de texte qui numérote les lignes)
- 253 US
- 470 JP
(après faut voir à retirer les multi)
Pas évident à maintenir/vérifer ces listes (surtout le JP). Déjà, re-valider la PAL (s'il y a un doute) dans un premier temps serait un pas (il y a certes des listes ailleurs à droite et à gauche mais le truc, c'est de les confronter et de vérifier au niveau des différences ce qui est juste ou non, si quelqu'un fait cela et argumente, je ferai les modifs).
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Dans section Livret
Ajout de :
-Siperman
-uefa striker
-tom clancy rainbow six ROGUE SPEAR
-NBA2K
Dreamon (cd de demo vendu avec dreamcast magazine)
-Tout ceux vendu en france sauf le numéro 2, vendu avec dreamcast magazine N°1.
-Dreamon collection 4 (cd tout seul vendu avec un pack dreamcast)
-Eqaulizer Xtreme (cd de code "code breaker")