Juste pour dire que j'ai 2 nouveaux scans qui arrivent : Kao the Kangaroo (fr) , et Sega GT Homologation Special (jp). Ce dernier comporte 2 livrets : 1 pour le manuel d'utilisation, et un 2eme pour les notes techniques. Le tout en jap
dés que je retrouve mon scanner faudrais que je fasse aussi un peu pour le site!!!car a part raconter des conneries je fait pas autre chose
Mais c'est ce que je sait faire de mieu aussi
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
J'ai vérifié tout ce qu'il me reste comme jeux dc. Je ne pense pas rentrer de nouveaux jeux dans l'immédiat, donc voilà ce que je peux encore proposer pour le site :
BASS FISHING (PAL)
DYNAMITE COP (FR)
EXTREME SPORTS (FR)
HEAD HUNTER(FR)
POD 2 (FR)
POWER STONE 2(FR)
RESIDENT EVIL 3 (FR)
SNOW SURFERS (FR)
TECH ROMANCER (FR)
TOY COMMANDER (FR)
VIRTUA ATHLETE 2K (FR)
VIRTUA FIGHTER 3TB (FR)
hieronymus a écrit :Moi j'suis au bout de ma collec. J'attend juste UnderDefeat. Pas d'autres acquisitions prévues dans l'immédiat..........mais on sait jamais
Perso, j'aimerai bien choppé REZ en pal, Border Down et bien sûr Under Defeat. Et je pense que ça sera bon pour ma collec' perso, pas envie de cumuler les bouzes pour avoir une collection importante
hiero, sauf s ça pose un pb, j'ai repris ton 1er post en tant que "a propos de la section" de la premiere page des livrets (pas besoin de mettre à toutes les pages). ceci anticipant les remarques absurdes de gens de mauvaises fois.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Hachiman a écrit :J'ai vérifié tout ce qu'il me reste comme jeux dc. Je ne pense pas rentrer de nouveaux jeux dans l'immédiat, donc voilà ce que je peux encore proposer pour le site :
BASS FISHING (PAL)
DYNAMITE COP (FR)
EXTREME SPORTS (FR)
HEAD HUNTER(FR) HEAVY METAL GEOMATRIX (FR)
POD 2 (FR)
POWER STONE 2(FR)
RESIDENT EVIL 3 (FR) SEGA GT (FR) SEGA MARINE FISHING (US)
SNOW SURFERS (FR)
TECH ROMANCER (FR)
TOY COMMANDER (FR)
VIRTUA ATHLETE 2K (FR)
VIRTUA FIGHTER 3TB (FR)
J'attendais d'avoir ma DC Vga Box (qui dormait au bureau de poste ) pour tester ce jeu. Et bien c'est pas mal du tout, le rendu est saisissant.
Ma dream a trouver une petite place à côté de mon crt et ne le quittera pas avant longtemps