aide pour des ss titre
Modérateur : Team Modération
OK, le "vrai" SUB n'est pas lisible (éditeur de texte) car ce sont des images (il faut une sorte d'ocr pour décoder), ce n'est pas le cas ici.
Je vais tester un truc...
Je vais tester un truc...
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Je ne comprend pas ce qu'est ce format... C'EST DE LA MERDE! ^_^
Sans dec, tu as choisi quoi, Jatadhara, dans SubRip??

Tu avais le choix parmis tout cela... Le vrai SUB est le microDVD mais c'est pas top (format image, ce qui permet certes d'utiliser n'importe quoi comme caractère mais difficilement recadrable, corrigeable -ortho, etc-).
Tu aurais du choisir "SubRip srt"... Si tu en as la possibilité, refais le.
-et subpicture to text-
En ayant des sous-titres au format de mon post précédent, deja ils devraient passer dans quasiment tout (même mon vieux lecteur divx de salon) et si tu as des retouche de etxte à faire (gen,re dans ton fichier, on voit ça: "de journaux étrangers sur l nternet.", je suppose qu'il fallait ça "de journaux étrangers sur l'internet." -manquait l'apostrphe et le i de internet-), c'est plus simple...
Voila, pas de solution de mon coté, à part refaire (ou suivre ce qu'indique Venom pour le lire mais si tu veux diffuser ton truc, ça craint d'avoir une manip pas évidente pour tout le monde à faire).

Sans dec, tu as choisi quoi, Jatadhara, dans SubRip??

Tu avais le choix parmis tout cela... Le vrai SUB est le microDVD mais c'est pas top (format image, ce qui permet certes d'utiliser n'importe quoi comme caractère mais difficilement recadrable, corrigeable -ortho, etc-).
Tu aurais du choisir "SubRip srt"... Si tu en as la possibilité, refais le.
-et subpicture to text-
En ayant des sous-titres au format de mon post précédent, deja ils devraient passer dans quasiment tout (même mon vieux lecteur divx de salon) et si tu as des retouche de etxte à faire (gen,re dans ton fichier, on voit ça: "de journaux étrangers sur l nternet.", je suppose qu'il fallait ça "de journaux étrangers sur l'internet." -manquait l'apostrphe et le i de internet-), c'est plus simple...
Voila, pas de solution de mon coté, à part refaire (ou suivre ce qu'indique Venom pour le lire mais si tu veux diffuser ton truc, ça craint d'avoir une manip pas évidente pour tout le monde à faire).

-|- edd -|- W&W player!

Ben oui, si c'est possible le mieux serait de le refaire en .srt car si effectivement c'est pour le redistribuer ça va être un peu le bordel.

J'avais remarqué ça aussi et c'est assez gênant.En ayant des sous-titres au format de mon post précédent, deja ils devraient passer dans quasiment tout (même mon vieux lecteur divx de salon) et si tu as des retouche de etxte à faire (gen,re dans ton fichier, on voit ça: "de journaux étrangers sur l nternet.", je suppose qu'il fallait ça "de journaux étrangers sur l'internet." -manquait l'apostrphe et le i de internet-), c'est plus simple...

- Jatadhara
- membre actif
ok! ok!^^
.............
mais j'ai pas tout suivi! lol
On peut me me faire un recapitulmatif point par point? merci!
.............
mais j'ai pas tout suivi! lol
On peut me me faire un recapitulmatif point par point? merci!

- Jatadhara
- membre actif
............ ma journée a été dure!
je crois simplement que subrip c'est de la merde! il veut meme pas lire son propre fichier!
Edd, j'ai aussi cette petite fleche verte des fois!
je crois simplement que subrip c'est de la merde! il veut meme pas lire son propre fichier!
Edd, j'ai aussi cette petite fleche verte des fois!

ca prend combien de temps de traitement pour avoir le fichier sous-titre de puis les fichiers du dvd sur le disque dur?
-|- edd -|- W&W player!

- Jatadhara
- membre actif
tu veux dire ca prend combien de temps pour ripper un dvd?
Je laisse mon pc travailler la nuit avec rippack car je fais mes rip en tres bonne qualité, donc il faut au moins 4 h. mais si tu es pressé, ca peut prendre 2h.
Les ss titres se rip avec le fichier du film en format ifo. et a partir de la, j'ai utilisé subrip pour faire ces p'tain de ss titre. et au bout de 2 fois ca marche tjrs pas!
c'etait ca la question?
J'ai toujours mon fichier ifo. que me conseillez vous d'utiliser pour faire mes ss titres?
J'arrive pas a installer virtualdub, y'a t'il autre chose?
Je laisse mon pc travailler la nuit avec rippack car je fais mes rip en tres bonne qualité, donc il faut au moins 4 h. mais si tu es pressé, ca peut prendre 2h.
Les ss titres se rip avec le fichier du film en format ifo. et a partir de la, j'ai utilisé subrip pour faire ces p'tain de ss titre. et au bout de 2 fois ca marche tjrs pas!
c'etait ca la question?

J'ai toujours mon fichier ifo. que me conseillez vous d'utiliser pour faire mes ss titres?
J'arrive pas a installer virtualdub, y'a t'il autre chose?

Non, le film je sais (ça me prenanit parfois 20h en double passe avec mon vieux Penthium3 à l'époque).
C'était juste le temps pour les sous-titres en fait.
Ca y est, tu les as en srt tes sous-titres?
Tu as suivi quel tutoriel? (URL?)
C'était juste le temps pour les sous-titres en fait.
Ca y est, tu les as en srt tes sous-titres?
Tu as suivi quel tutoriel? (URL?)
-|- edd -|- W&W player!

- Jatadhara
- membre actif
ben justement! c'est ca le probleme!
je voulais les refaire en srt mais ma connerie de subrip ne veut même pas le re ouvir!
et je ne parviens pas a installer virtualdub. Windows me donne un avertisement....
en plus j'avais deja fait le truc en srt la premier fois mais le resultat n'etait pas mieux.
connaisez vous un logiciel simple pour faire de bon ss titres?
je voulais les refaire en srt mais ma connerie de subrip ne veut même pas le re ouvir!

et je ne parviens pas a installer virtualdub. Windows me donne un avertisement....
en plus j'avais deja fait le truc en srt la premier fois mais le resultat n'etait pas mieux.
connaisez vous un logiciel simple pour faire de bon ss titres?

Ben je sais pas, ça c'était bien:
http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/ ... itres.html
Ton SRT m'a l'air très bien:
Où est le pb?
http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/ ... itres.html
Ton SRT m'a l'air très bien:
Code : Tout sélectionner
3
00:00:11,958 --> 00:00:17,624
Comme vous, j'ai pensé
que l'impact des avions...
4
00:00:17,698 --> 00:00:21,759
et les incendies qui s'ensuivirent
en étaient la cause.
5
00:00:21,835 --> 00:00:26,670
Comme vous tous,
j'ai eu peur du terrorisme.
6
00:00:26,740 --> 00:00:31,768
J'ai voulu lire les sites
de journaux étrangers sur l nternet.
7
00:00:31,845 --> 00:00:35,337
Les articles publiés là-bas
rapparaissaient pas...
-|- edd -|- W&W player!

- Jatadhara
- membre actif
Ah bon?
ca marche?
moi j'arrive pas a le lire avec le film!
pourtant il a le même nom!
Versa (sur plumes) me disait que c'etait mort.....
Enfin, je te fais confiance pour le diagnostic!
Pour le lire il faut juste lui donner le même nom c'est ca?
ca marche?
moi j'arrive pas a le lire avec le film!

pourtant il a le même nom!
Versa (sur plumes) me disait que c'etait mort.....
Enfin, je te fais confiance pour le diagnostic!
Pour le lire il faut juste lui donner le même nom c'est ca?

Je ne l'ai pas testé, j'ai juste checké de visu.
En fait, je ne peux pas tester là (je suis au taf). Ensuite j'ai une réunion pis après une bouffe chez un pote, donc pour ce soir... je ne vais pas pouvoir voir.
Pour moi le format est correct et ne doit pas poser de pb. A confirmer pas test.
Oui avec "la fleche verte", il suffit juste que le AVI et le SRT aient le même nom.
Je testerai quand j'en aurai le temps.
En fait, je ne peux pas tester là (je suis au taf). Ensuite j'ai une réunion pis après une bouffe chez un pote, donc pour ce soir... je ne vais pas pouvoir voir.
Pour moi le format est correct et ne doit pas poser de pb. A confirmer pas test.
Oui avec "la fleche verte", il suffit juste que le AVI et le SRT aient le même nom.
Je testerai quand j'en aurai le temps.
-|- edd -|- W&W player!