Mes persos Dreamcast !

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par SevLila »

lol pauvre vieux, l'a pas l'air très rassuré... ^^
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif

Message par Alba Giotto »

J'aime beaucoup ce que tu fais Djizeuss, t'a un style vraiment agréable.
T' aurais pas un conseil, un lien ou autre pour m'expliquer d quelle façon du procède à ton encrage, je sais jamais ou faire un renforcement des lignes ( surtout de la théorie, car en pratique je compte faire ça au stylo et non sous Illustrator ).
Image
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

J'ai malheureusement pas de conseil très précis à te donner ... j'ai quasi-exclusivement appris sur le tas, en copiant sans trop suivre de méthode .

Ceci dit pour les renforcement il faut plutôt les faire en sommet de courbe.
J'ai longtemps travaillé à la plume et ca aide bien à apréhender ce genre de technique (tout comme le pinceau).

Enfin bonne chance pour ton avenir dans le monde de la BD !!
Si tu as besion d'une petite exposition un de ces quatres, mon père est responsable d'un petit festival BD. .. Enfin là c'est rapé c'était le week-end dernier !! :?
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif

Message par Alba Giotto »

Djizeuss a écrit :J'ai malheureusement pas de conseil très précis à te donner ... j'ai quasi-exclusivement appris sur le tas, en copiant sans trop suivre de méthode .
Merci, et si tu connais des auteurs sur qui je pourrais apprendre ça serait vraiment parfait.
Image
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Petite commande si le coeur t'en dit, Djizeuss... Les sections ARTICLES et TUTOS (qui prendra moins de place en hauteur) vont être remises en page (idem LIVRETS par exemple). Si tu as l'occasion de faire un ptit dessin pour illustrer chaque (pas forcément besoin que ça ait un rapport direct avec les sections sus-citées).

De même, la section TESTS va être revue aussi, un ptit house of the dead + un petit street fighter seraient de bonne augure.

Si le coeur t'en dit...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

D'acc ! Un petit "sujet imposé" de temps en temps c'est sympa aussi !

En attendant j'ai viré mon premier dessin de Ren (NON NON ! PAS TAPER !!) mais pour eviter les représailles (je vous connais maintenant) je l'ai aussitôt remplacé par un nouvau : Ren + Ryo (version porte-clef) !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Joli :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Aior
nouveau venu
nouveau venu

Message par Aior »

Eh ben c'est vraiment chouette djzeuss :D
Image
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

J'avais un peu de temps ce matin, du coup après 3 mois sans toucher à un crayon : tadaaaam !

Et voilà Simone from Cannon Spike ! Parceque même une héroine de JV a le droit de s'appeler Simone !

Image

Je la trouve plutôt pas mal mais j'ai pas vraiment respecté le principe de proportions appliqué aux autres dessins (grosses têtes et jambes courtes) .... argl !! je vais chopper un ulcère !!! :x
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

:D Elle est vraiment très bien Djizeuss. :)
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Moi j'aime bien son expression ! Je verrai bien un 'tit robot ennemi (très simplifié, en ombres ou noir), placé derrière, qui lui assène un coup sur le crane.
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

Je verrai bien un 'tit robot ennemi (très simplifié, en ombres ou noir), placé derrière, qui lui assène un coup sur le crane.
Et pi tu veux pas aussi que je te refasse le plafond de la chapelle sixtine avec un bic 4 couleurs !!! :lol: :lol:

Je fa ca que je veu !

Et si je veux je détruit ce post !!! Mwaaaaaahahahaha !!! :twisted:
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

:lol: Moi je le trouve très bien comme ça, ne change rien... :wink:
Et si je veux je détruit ce post !!! Mwaaaaaahahahaha !!!
Moi aussi. :twisted: :lol:
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Et pi tu veux pas aussi que je te refasse le plafond de la chapelle sixtine avec un bic 4 couleurs !!!
Pas la peine. Je m'en suis déjà chargé lors de mon (trop) court séjour là-bas :lol:
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Hachiman »

Djizeuss a écrit :
Image

Je la trouve plutôt pas mal mais j'ai pas vraiment respecté le principe de proportions appliqué aux autres dessins (grosses têtes et jambes courtes) .... argl !! je vais chopper un ulcère !!! :x
Pas mal du tout...une version SD serait cool pour le site :twisted: :lol:
Répondre