Je voulais faire qq chose sur Virtua Tennis 2 (vu que c'est un jeu auquel j'ai bcp joué). Genre la silhouette d'un joueur , qui dépasse du capot pour rejoindre les bords (voir qui descend sur les côtés). Mais j'ai pas trouvé d'illustration exploitable. Et puis j'avoue que ça m'est sorti de la tête.
Pour revenir sur les livrets, j'ai oublié d'en annoncer un, mais seulment pour mars/avril ! :
Pour info, ça y est les livrets ont migrés vers un autre compte, ce qui nous laisse pas mal de marge, et pour le compte des livrets, et pour le compte du "reste" (site et autres sections).
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
hieronymus a écrit :
- Under Defeat, jp ( vi! je l'ai pré-commandé)
pas encore commandé en ce qui me concerne...suis pas pressé lol
Pour info, ça y est les livrets ont migrés vers un autre compte, ce qui nous laisse pas mal de marge, et pour le compte des livrets, et pour le compte du "reste" (site et autres sections).
cool, on va pouvoir continuer a t'inonder d'archives
hiero a écrit :Je voulais faire qq chose sur Virtua Tennis 2 (vu que c'est un jeu auquel j'ai bcp joué). Genre la silhouette d'un joueur , qui dépasse du capot pour rejoindre les bords (voir qui descend sur les côtés). Mais j'ai pas trouvé d'illustration exploitable. Et puis j'avoue que ça m'est sorti de la tête.
Dommage
Fait des tof du résultat quand ça sera fini
Hachiman a écrit :cool, on va pouvoir continuer a t'inonder d'archives
Hachiman, je viens d'acheter Sword of the Berserk, us (20EUR, tout neuf!).
Seuls la jacquette et le gd diffèrent. Le livret est le même. Je propose donc de compléter ton scan (ça donnera un truc genre "avant-uk, avant-us, arrière-uk, arrière-us, etc...").
Il faudra juste renommer le scan en "Sword of the Berserk uk+us".
Les contrib de oufs....
On va finir par avoir la plus grosse base de données en ce qui concerne les livrets (j'ai la vague impression de dire qqch qui a déjà été dit )