Encore une fois , je fait appel a vos gout de joueurs.
Pour noel , je me suis retrouvé avec beaucoup , beaucoup plus de tunes que prévu ( moi qui croyait m'en sortir pour moins de 60 euro et galerer pour me payer mon twilight princess ... )
Avec la réduc' de 50 euro gracieusement offerte par Bill gate$ , la X-boite-tour-complet comme on l'appel par chez nous arrive au prix de 370 euro avec le disque dur et notre amis Gears of War , qui me parait pour l'avoir vu , la claque Next Gen qu'il fallait pour nous réchauffer cet hiver.
Le problème , la lineup de cette console , ressemblant étrangement a celle du pc ...
cette envie subite d'une 360 est venu de l'autre topic pour la xbox , me rappelant que je n'ai toujours pas tater halo 2 par exemple ...
Plus trop envie après des test d'une gamecube a télécomande sans fil , marre d'un pavé noir de 10 kg a l'aliasing monstrueux , et ... réellement envie d'attendre quelques mois pour taper une vielle et me payer une ps3 ? je vois pas comment je trouverai 300 euro supplémentaire en 3 mois.
Bref , assez racontez ma vie , des suggestion a propos du nouveau monstre tout droit sorti de chez micro$oft ?
Edit : Je viens de retomber sur sa , sa aide >_< :p
http://www.1up.com/do/feature?cId=3145154