Hiero> dommage que le site des tatoueurs dont tu parles soit pas au point, parce que tu as aiguillé ma curiosité là... si t'as des photos, pense à moi
Lors d'une prochaine séance de scan de livret j'en profiterai pour scanner qq pages de magazine. Les boulots de Filip Leu sont fabuleux. Et la famille dont il fait parti est un peu "mystique" (le père a commencé à tatouer il y a longtemps en asie, ambiance goa, psychédélisme, etc...).
Voici quand même leur
page qui ne ressemble pas à grand chose (en plus y'a des liens foireux..) oû les qq photos de la famille te donneront un léger aperçu de l'esprit du truc.
Ils sont connus et reconnus internationnalement.
à la base c'est un bon dessinateur
Oui ! Ca c'est sur ! Et j'aime bien ses lettrages.
Les conventions, moi, c'est pas mon truc. Je trouve ça trop exhibitionniste (je me suis fait tatouer pour moi, pas pour les autres) et le fait de noter des boulots qui n'ont rien à voir les uns avec les autres pour décerner un vainqueur je trouve ça bcp trop subjectif.
Maintenant, je comprend le besoin des professionnels de se réunir, de se faire connaitre. Mais les coupes et autres trophés c'est un peu bidon, voir truqué (selon les dires d'un tatoueur avec qui j'ai passé pas mal de temps..).
Un
lien vers le site (très zoli en plus!) d'un tueur !! Stephane Chaudesaigue. Une grosse grosse pointure de la profession. Les photos ne rendent pas l'exact beauté de son art réaliste, mais ça claque. Ah! le dos avec les 2 momes qui se tatouent....j'en ai rêvé plus d'une fois !