En fait le premier "test" concernait un mod:
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=200504
Il y en a eu qqun dans la section partage (topics supprimés quand plus dispos).
Il en est question aussi ici:
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutod2b
Pour les compiles, c'est assez compliqué. En utilisant la version régulière de BOR (de moins en moins utilisée), il faut un "go between", sinon il y a un menu sbi qui existe pour cette même version (pour 5 mods si mes souvenirs sont bons). Pour openbor, je pense qu'il est plus tolérant (voir compil BORv2 de DCevo), cela dit il faut recompiler ou modifier le binaire afin que chaque n'utilise pas BOR.PAK (mais BO1.BAK, BO2.PAK, etc...).
Les mods actuels sont biens plus évolués que ce que tu trouves dans la compil BORv1 de DCevo (pour exmple, la compil v2 avec des mods utilisant openBOR -ce dernier permettant une plus grande customisation-), parceque les mods utilisant le BOR de base, je les trouve un peu tous pareils (avec les sprites qui changent).
Les mods de MrQ sont très bons.
Je conseille la compilation DCevo BORv2 qui réunit de très bons mods (hyper final fight, strets of rage, double dragon extreme...) avec choix 50/60hz pour chaque.
Un lien de plus:
http://www.borgeneration.com/