Proposition de Hi-Score
Modérateur : Team Modération
http://chui.dcemu.co.uk/neo4all.html#Ga ... bilityList
Considères les

.
Toi qui aime les KOF, il y a les Fatal Fury et les Real Bout Fatal Fury.
Considères les

Toi qui aime les KOF, il y a les Fatal Fury et les Real Bout Fatal Fury.
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- Djizeuss
- Team DreamAgain
Heu ... j'hésite !
D'un côté je préfèrerais un Metal Slug mais d'un autre je vais pas avoir beaucoup de temps et Bubble me permettrais de participer plus facilement ... dilemne ...
Allez ! +1 pour Metal Slug (1 ou 2 je laisse mister Maurice choisir) !
D'un côté je préfèrerais un Metal Slug mais d'un autre je vais pas avoir beaucoup de temps et Bubble me permettrais de participer plus facilement ... dilemne ...
Allez ! +1 pour Metal Slug (1 ou 2 je laisse mister Maurice choisir) !

"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
- Catz
- Team DreamAgain
On continu Ici , Petit sondage , Ikaruga ver2 ( Et pourquoi pas , plus drole , en mode Prototype ?
) , ou Border Down ?
Je suis partagé , ptet' +1 pour Ika , mais si c'est l'autre sa me vas aussi
( Si vous avez d'autres jeux a proposé je prend , ya des truc c'était hyper sympa , j'ai adoré par dessus tout les concours de temps sur SonicA 2
)

Je suis partagé , ptet' +1 pour Ika , mais si c'est l'autre sa me vas aussi

( Si vous avez d'autres jeux a proposé je prend , ya des truc c'était hyper sympa , j'ai adoré par dessus tout les concours de temps sur SonicA 2