Parcequ'on a remarqué que les anniversaires occupaient beaucoup de place dans la section "Tout et Rien", nous avons décidé de leurs offrir une section dédiée ^_^
Arréte...tu adores American psycho!!!!on avait pas remarqué
Mais euuuuuh, c'est plus que ça. Cela fait parti d'un véritable délire/culte entre pote, cela remonte à plus de 6ans déjà....
Bref, du même auteur, Ellis, dans un genre tout aussi dépravé tu as "les lois de l'attraction". Le bouquin est génial, son adaptation cinématographique est édulcorée mais tout aussi allumée. A voir, en vo si possible
Yep cuzin joyeux anniv en retard (j'viens de rentrer de vacs !) ! J'espère que tu as eu un beau gros cadeau (une borne d'arcade en or pourquoi pas ? ) ! Dommage que tu sois pas venu cette année, peut être l'année prochaine
Sinon pas de gros cadeaux... pas de Merco, ni de GSX-R 1000 au menu... peut-être pour Noël alors...
En ce qui concerne l'arcade@home, j'ai arrêté, j'ai quasiment tout revendu... il me reste plus que les adaptateurs Xbox To Jamma de chez http://www.ultimarc.com/ à vendre... ça prend trop de place et je joue de moins en moins...
Il a fait un temps de chien ici, il a plu tout le mois d'août... J'avais pas mal de trucs à regler ici... sinon je pense qu'on se vera sûrment là-bas à Noël...