Bust a Move 4 pour moi. (il m'a gavé under defeat)
Je vote mais je suis pas sur de jouer, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de participants aux défis quand je joue pas.
Tout sauf Under Defeat pour moi !!! Même Arabian Night mais pas UD !
Nan j'déconne, mais quand même, ... donc pour moi ce sera Bust a Move.
Mais je garde l'idée pour un prochain défi, pas de high score ou de time attack, juste celui qui a le courage d'aller le plus loin possible dans PoP gagne !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Euh? Comment tu peux voter under defeat alors que c'est toi qui a proposé Bust a move?
Bon ben va pour under defeat mais effectivement on va attendre fin aout début septembre que tout le monde revienne.
Cela dit, on peut le commencer avant début septembre... (je dis ça parceque je serai absent -pas de pc, pas de dc et même pas d'électricité- les 2 premières semaines de septembre...)
Ou alors on prévoit un hi-score ouvert looongtemps
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Yep, comme ça chacun pourrait participer selon ses disponibilités. A priori, UD sera le prochain. Reste à mettre la main sur MrMaurice pour les détails du HS.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site