Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.
Je cherche un Arcade Stick ou un GUN pour Dreamcast dans la région nord , si quelqu'un en a un a vendre , ou sait ou je peux en trouver un ( Dire que a 30 seconde près , un arcade stick DC m'est passé sous le nez a 15 euro -_-' ... ) proposé vos prix ou aidez moi
Perso j'ai chopé un Gun officiel a 30 euros, pour l'arcade stick j'ai abandonnée mes recherches, impossible d'en trouvé a moin de 60euros -_-
Les sites comme ebay ou aucland sont les meilleures alternatives pour les accessoires comme ceux là
Nan , le pire c'est que le arcade stick m'est passé sous le nez en magasin ! !
Je le vois , je bave , je sort ma tune , me manque 2 euro , jvais demander a un pote a l'autre bout du magasin , je reviens , un mec le prend et passe a la caisse avec o_O
j'étais deg ...
Ton gun tu la trouvé ou ? le arcade Stick sa se trouve mais bon .. cheros
Y'a un gars qui en vendait 2 y'a qq temps sur un autre forum. Il en demandait un peu plus de 45EUR pièce (fdpout). Etant inscrit sur ce forum, je peux lui demander si il en a encore 1 de dispo (il en a vendu 1, mais l'autre c'est pas sur).
100p100 games c'est a la base une serie de magasin, j'y vais de temp en temp et j'ai eu l'occasion de commander une fois, y a beaucoup de choix mais les prix sont peut etre un peu plus elevé qu'ailleurs. Lorsque j'ai commander mon Gun, il est arriver dans un carton, embalé de papier bulle 2/3 jour après je crois, très serieux .
Sur Ebay, on en trouve à 20 euros mais faut aller lorgner du côté du Royaume Uni, enfin c'est ce que j'ai fait par 2 fois avec un jeu fourni avec ! Je ne sais pas si on en voit encore beaucoup en ce moment mais y'a pas de raison...
Il devrait passer avec la console mais tu devras jouer au jeux Jap (peut-etre que US aussi...).
Si c'est le modèle officiel de Sega, il refusera catégotiquement les jeux PAL.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Si quelqu'un désire ardemment un stick officiel DC, j'en ai un qui traine dans mon placard depuis 1 an et que je n'avais pas encore décidé jusqu'à maintenant à vendre.
Comme je ne connais pas le prix de la poste pour les gros colis, je vais fixer la vente à 45 EUR fdpin et moins chère en main propre sur Lille ou Arras.
Etat impeccable, carton et tout le reste.
Bien sur, je l'ai deja vendu ...
J'ai aussi vendu mon stick sat jap et là j'ai encore une saturn jap à vendre avec 2 ou 3 jeux en prime.
Bref , si sa passe sur les jeux jap c'est pas grave , quand on tire ya pa grand chose a comprendre ^^
Personne connais un ti truc a faire pour dézonner le gun ? ( demanderai a mes potes sur le forum de bidouille de console )
Genre faire sauté une soudure ou un truc comme sa, la structure du gun est la même que celle du pal ( oui c'est le officiel ) , c'est qu'une petite histoire d'electronique ..