Plop !
Alors d'abord, bien entendu, merci de votre lecture et de ces retours.

(marrants ces smileys bleus) (

... bon ok j'arrête !)
Quelques réponses pèle-mèle :
> Le nouveau GameFan ? Non je ne pense pas, sincèrement. Nous n'avons pas (du tout) les mêmes objectifs et (je pense) pas la même philosophie au départ. Mais la comparaison est flatteuse, merci bien.
> On a pourtant voulu faire encore mieux que le premier numéro pour l'orthographe, qui est toujours un aspect important du zine. Mais en effet, après dès la première impression, j'en ai repéré quelques-uns qui trainaient ! Allez, on va espérer que la prochaine fois sera la bonne.
> Pour le dossier Ninja, la conclusion est évidemment subjective. Je trouve en effet que l'icône du Ninja est plus ou moins passée de mode, qu'elle a perdu de sa superbe. Je rêve en me rappelant de la période fin 80-début 90 au ciné rempli de nanards avec le terme "Ninja" plus ou moins adroitement glissés dans le titre, du tir au shuriken de Shinobi, du phénomène Ninja Kids, ou encore du carton des Tortues Ninja. Aujourd'hui, dans tous les domaines médiatiques, je trouve qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent de ce côté-là... Si ?
A part un génial Ninja Gaiden sur XBox, mais à part les gamers les plus férus, le grand public en-a-t-il vraiment entendu parler ?
Enfin voilà, c'est mon avis quoi.
Sur ce... a bientôt les dreameux !