Le problème c'est que je viens de me payer (et je découvre seulement ce week-end) Virtua Tennis 2 ... alors forcément je suis un peu obligé de comparer et ça c'est pas bon pour Cosmic Smash.
Ha si ! Un point positif : Cosmic Smash ça fait pas mal aux doigts !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Suite à la proposition de Venom, c'est donc à moi de choisir un nom pour le prochain highscore.
Un jeu de voiture ça vous tente ? Moi j'aime bien Sega Rally 2. Qui l'a dans sa ludothèque ? Sinon n'hésitez à proposer un autre jeu de caisse.
J'ai rien contre Sega Rally 2 par contre il faudra nous dire ce en quoi consistera le défi. Un contre la montre je pense mais il faudra préciser sur quelle course et avec quelle voiture?
Bah je serais pas contre un défi Sega Rally 2!! Je viens de le choper, pas encore essayé mais qu'est ce que j'ai pu mettre comme tunes sur la borne du 1er
Je suis nul mais je l'adore (bientot 6 ans que je me fais en boucle les championnats des 3 premieres annees) !
Quelque soit le défi je vote pour !!
Sega Rally +1
J'ai rien contre Sega Rally 2 par contre il faudra nous dire ce en quoi consistera le défi. Un contre la montre je pense mais il faudra préciser sur quelle course et avec quelle voiture?
Bha y nous dira tout ca le moment venu, ne précipitons pas les choses...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Djizeuss a écrit :Bha y nous dira tout ca le moment venu, ne précipitons pas les choses...
C'était juste pour qu'il pense à ce qu'il était possible de faire. (je connais pas Sega Rally 2)
Il nous faut quand même un défi où tout est équilibré et qui soit possible. (c'est bien d'aimer un jeu mais faut qu'il soit possible d'y faire un défi, c'est de ça dont on parlait sur Virtua Tennis)
Donc les votes sont ouverts:
Psyvariar 2: ? votes
Sega Rally 2: ? votes
Je fais parti des pas-musicaux (pas trop le sens de la mélodie quoi) , mais c'était dans l'idée de proposer un défi avec un gameplay différent, et de creuser un jeu auquel j'ai pas trop joué.
Bheu non ... d'accord j'adore REZ ! Je le vénère !
Mais je ne me suis jamais vraiment attaqué au score attack (a part pour débloquer quelques trucs) et j'y joue beaucoup plus pour le trip que dans un souci du score.
Mon vrai jeu de chevet c'est Jet Set.
Pour tout dire, je voulais proposer Space Channel 5
Argl ! Jamais dépassé le premier niveau.
J'ai franchement pas le rythme dans la peau ... en tout cas pas dans les doigts.
... CHU !