VMU TOOL PC v1.0 released.

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

VMU TOOL PC v1.0 released.

Message par SiZiOUS »

Image

La première version de l'outil que j'ai développé avec Speud, VMU TOOL PC, vient de sortir.

VMU TOOL PC est un programme qui ressemble à l'explorateur Windows capable de lire les sauvegardes Dreamcast, qu'elles soient dans le format DCI ou VMS+VMI.

C'est un bon add-on pour VMU TOOL de Speud.

Le programme se décline en deux versions, une avec un installer automatisé et l'autre un simple zip pour ceux qui sont alergiques aux installers.

Download.

Merci à Speud, SevLila et Djizeuss !

SiZ!
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Je télécharge ça tout de suite (en fait, je suis déjà en train de le dl ^^ )!

Merci à vous SiZ' et Speud de faire des petits logiciels comme ça qui font vivre la DC ! :D (et je suis contente d'avoir pu y contribuer un peu )

En tout cas, y'a pas à chier, les colos de Djizeuss, elles en jettent ! 8)
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Beau boulot, et tu as bien fais tourner l'info, il ne risque pas de passer inaperçu. ;)

Il faudrait peut-être détailler un peu les fonctionnalités avec screenshots à l'appui, peut être en mettant ton aide en ligne car elle présente très bien l'outil.
SevLila a écrit :Merci à vous SiZ' et Speud de faire des petits logiciels comme ça qui font vivre la DC ! :D (et je suis contente d'avoir pu y contribuer un peu )
De rien, merci à toi. :) C'est à toi qu'on doit ce superbe VMU? J'aurais peut-être d'autres projets à te proposer si tu veux contribuer davantage.
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

speud a écrit :Il faudrait peut-être détailler un peu les fonctionnalités avec screenshots à l'appui, peut être en mettant ton aide en ligne car elle présente très bien l'outil.
C'est fait.

Punaise presque 100 downloads pour la version ZIP et 40 pour la version Install. Tu as raison la ZIP c'est mieux en fait, j'en tiendrais compte à l'avenir. :)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Merci à vous SiZ' et Speud de faire des petits logiciels comme ça qui font vivre la DC ! Very Happy (et je suis contente d'avoir pu y contribuer un peu )
Pareil !
Sauf que moi je suis juste content (sans "e") pasque je suis un garçon.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Djizeuss a écrit :pasque je suis un garçon.
Sans contrefaçon ? :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

[MODE Yngwie ON]
Image
[MODE Yngwie OFF]

hé hé, yngwie, j't'ai grillé :lol:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Speud a écrit :De rien, merci à toi. :) C'est à toi qu'on doit ce superbe VMU? J'aurais peut-être d'autres projets à te proposer si tu veux contribuer davantage.
Si j'ai le temps, ça me botte bien :) (mais j'ai déjà une bann' en chantier depuis presque 1 an pour edd :lol: le pauvre.... :? ). Donc après, ça dépend de toi. SiZ' a dû te dire pour les délais avec moi, vaut mieux pas être pressé.... :oops: Ce serait pour quoi exactement ? Si tu veux voir ce que je fais en général tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site .

Moi j'aime bien ton installer SiZ'! Par contre dans le readme t'as (ou vous avez) écrit avialable ;) (ça me rassure, je suis pas la seule à faire des fautes en anglais :mrgreen: )

Yngwie fait des émules ! :lol:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

SevLila a écrit :Moi j'aime bien ton installer SiZ'! Par contre dans le readme t'as (ou vous avez) écrit avialable ;) (ça me rassure, je suis pas la seule à faire des fautes en anglais :mrgreen: )
C'est moi qui ai écrit à la va vite et j'ai la flemme de refaire un installer :lol:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Ah OK.... je comprends :wink:
Répondre