J'essayerai de faire un effort ce week-end.
Modérateur : Team Modération
Venom a écrit :Dire que j'ai pas eu le temps d'y jouer et que je pense pas que j'aurais le temps...![]()
J'essayerai de faire un effort ce week-end.
copaiiiiin... je suis franchement nul à chié à ce jeu (en autre lol)... J'ai beau économiser le spécial, et l'utiliser quand je sens que le tableau arrive à sa fin mais rien n'y fait. Je suis trop lent pour nettoyer les zones. Mon score max tourne à 2 000 000.edd a écrit :Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas très bon. Ca fait qques parties que je joue et je ne figure jamais dans le classement...
Chais pas !Petite question, ça sert à quoi "url = on/off" dans les options ?
Euh? Non, mais parfois ça serait bien pratique.Djizeuss a écrit :Allez Venom avoue, tu as trois bras ?
Hum... Je crois plutôt que ça serait l'inverse pour moi. (j'me comprends...)Djizeuss a écrit :Ton horloge interne tourne en acceléré ?
Non en fait le seul pouvoir mystique que je possède c'est de me prendre des coups de jus avec tout et n'importe quoi (caddie, poignées de porte, trucs isolés ou en plastiqueDjizeuss a écrit :Tu as des pouvoirs mystiques qui rendent les jeux gentils et faciles quand tu pose la main sur eux ?
J'en étais un mais on m'a banni car j'étais trop doué...Djizeuss a écrit :Tu es un dieux ?
Ca serait pas marrant ça... payer des gens pour jouer à ma place, pas d'être milliardaire hein...Djizeuss a écrit :Tu es millardaire et tu paye une quinzaine de mecs pour jouer à ta place 24h/24 et ainsi battre tous les scores possibles ?
J'y penserai. (au cas où je tenterai les 2, sur un malentendu ça peut marcher)Djizeuss a écrit :Ou alors t'es juste super doué ... c'est un don fais toi payer pour ça !! ... ou alors c'est un handicap, fais toi indemniser !
C'est ce que je me serais dit si j'avais pas joué à CVS2.AlexB a écrit :Doubler son score de la sorte, ça parait inimaginable !