ayé !
J'ai pu m'essayer à UD pour la premiere fois hier soir chez un pote ... et comment dire ?
Hum !
Bon d'accord j'ai juste eu le temps de faire 3 ou 4 parties en easy et c'est un peu court pour emettre une opinion dont tout le monde se fout mais quand même !
Au milieu de ce concert de louanges je tenais à faire part de mes (grosses) réserves.
Bof !
La maniabilité est d'une raideur incroyable (surtout après Ikaruga) la gestion de la direction du tir et de l'unité-option est tout sauf instinctive et me file des boutons.
Ca explose et ça tire beaucoup sans que l'on sache pourquoi ni d'où ça vient, genre il faut attendre de voir un tir arriver pour en déduire qu'il y a à l'autre bout un machin à abattre.
Bref j'ai eu l'impression de trainer un veau à hélice dans un slalom laborieux entre de vilains cubes de ferraille sournoisement planqués dans le gris du décor et explosant brusquement avant même que j'ai véritablement le temps de prendre mon pied à les bourrer de tir.
Après je veux bien admettre qu'il faille persévérer etc, sauf que quand c'est la maniabilité de base (juste trainer ce con d'hélico d'un point A à un point B) qui pose problème et m'hote tout plaisir de jeu je crains de n'avoir aucune envie de m'investir dans un
jeu qui ne m'
amuse pas.
Par contre c'est joli à regarder et les nuages de fumée sont magnifiques.
Voilà ce n'est pas un post haineux malgrès tout, j'ai juste pris ces quelques lignes pour expliquer mon point de vue avant de me faire lyncher !