Djizeuss, ta méticulosité et ton côté maniaque m'impressionne !
Moi c'est plutôt comme sekk

Mais si mon rangement est...peu ordonné, je suis très attaché à garder mes boitiers, gds, et autres dans un état nickel. Une rayure sur un gd c'est la catastrophe, la soirée de foutue, l'envie d'étriper un facteur, etc... lol
Hiero, il faut virer le meuble TV pour accéder au "placard interdit" ou la vue est trompeuse ?
Oui, mais le meuble est munie de roulettes

Faudrait que j'en change d'ailleur. Non pas que je le trouve laid (au contraire), mais voir les fils qui pendouillent partout ça me gonfle (depuis lgt, mais je suis fainéant!).
Sinon rien à voir mais c'est un char façon Ghost in the Shell l'espèce d'araignée en bas à droite ?
Vi vi! , c'est bien le tank du premier animé GITS. Il faisait parti d'une série de gashapon (petites figurines de très bonne qualité et bon marché). J'adore les mechas, et je dois me réfréner sans arrêt pour ne pas en mettre partout (c'est zoli, mais y'a pas mieux comme ramasse-poussière!). Là j'ai craqué car Ghost in the Shell fait parti des trucs qui m'ont méchamment marqué (comme les tableaux de H.Bosch par ex), et j'adore le mecha-design du tank.
Faut que j'arrête de raconter ma vie moi
ninja scroll
Il déchire celui-là !!! Dans le même style y'a les Basilisk.
Sinon, je voudrais pas dénoncer mais on voit bien le backup dans la DC de hiero (bah ouais c'est le pb des DC transparentes ;p)
Oups, je suis démasqué !