Salut,
Je viens de rentrer, après avoir passé toute la journée à Metz...
edd a écrit :Y'a vraiment une mentalité de merde dans la communauté ému (enfin ça, on le savait deja, hein

)
Ouep, tu l'as dit...
edd a écrit :En plus si ça se trouve (je me souvient bien de tes tutos, à la base, postés dans le forum de web-emu -web-emu s'est arrété en 2003, non?-), c'est ROCK qui s'est inspiré de tes tutos (ses trucs ressemblent à une version maladroitement allongée "Les macros vous permettent de pré-programmer les combinaisons de touches qu'exige, par exemple, un coup spécial d'un jeu de combat", ça craint qu'exige )
C'est quoi le coup du "leech"?
Comme je l'ai dit plus haut, quand on est passé la 1ère fois sur IPB, beaucoup de sujets avaient prit un coup. Ces topics étaient "déreglé", les images posté (& fichiers joints) avaient disparus (parce que personne ne s'était occupé de faire une save...

) c'était un peu le bordel pour tout remettre en état. Surtout les tutos de soNNy92 qui avait quitté la team pour d'autres occupations... A cette époque on avait fait le nettoyage et "retappé" les sujets les plus importants du forum... J'avais même mis un pack de screenshots et cheats à disposition sur web-emulation, je m'en souviens très bien, car le système pour upper des trucs sur le site (web-emu) était tout merdic...

Donc du coup, c'était plus simple parfois de reposter un sujet... De toute façon les anciens de web-emulation (gt) pourront prouver que je ne raconte pas de conneries.
Les deux tutos parlent de WinKawaks, contrairement à lui, je n'affirme des conneries "oh le copieur/colleur", je préfère balancer des preuves bien précises. Son tuto ressemble étrangement à un autre tuto francophone qui tournait dans le temps sur pas mal de forums, oh mais il était egalement en français... Pour les explications des macros il n'y a qu'à ouvrir le FAQ livré avec WinKawaks et de traduire...
Bon bah vue que le forum de toudy est à nouveau en partie "en panne" (plus de mode recherche grâce encore à un bouley qui s'amuse...), je vais résumer vite l'histoire de leech... Quand WinKawaks v1.51 (1.51 si mes souvenirs sont bons) a été releasé, un tas de roms M1 avaient été mise à jour et certaines roms ajoutés (matrim, mslug4, rotd?! tjrs si mes souvenirs sont bons). Sur le chan de CPS2Shock, Razoola avait balancé ces nouveaux bouts de roms, il y en avait tout un tas... Il les avait filé entre autres à AshuraX (un brésilien qui traîne sur romshare, et autres sites brésiliens...). Or AshuraX n'avait nul part où upper ces roms, et il était en 56K, il m'a filé le pack tant bien que mal, que j'ai uppé directement sur ftp puis posté un peu partout sauf sur emun*va biensûr... A cette époque on voyait souvent notre cher ami R*CK (avec 0 poste à son actif) parcourir les forums de toudy (surtout les sujets Neo Geo & autres sujets bien taboo chez eux...). Dans l'ancien sujet
"Emulateurs Modifiés, Loaders Etc...+explications, +liens" c'est partit en couilles avec quelques vannes bien sympatoche de notre part envers certains "emun*vateurs"...
chaos blaster est même venu faire son intéressant sur le forum de toudy, il a vite été remballé par Jeston ou Aisyk... Puis bon je passe sur emunova, et je vois que R*CK qui met à disposition le pack de M1 (ayant renommé le .zip en français

); je lui demande directement dans ce topic de nous donner sa source, il ne dit rien de concret, et répond une connerie à la con (ce que j'attendais) et là j'en profite pour lui balancer 6 ou 7 liens tous vers des topics où j'avais posté un lien vers ce précieux pack de nouvelles M1 en précisant que ça venait d'AshuraX. Directe après ce sujet a été supprimé sur leur forum... Un fois, deux fois ça va, mais là y'en avait marre, car de 1, ce n'était pas la 1ère fois et de 2 à coup sûr qu'il s'était servi sur toudy pour aller quelques minutes après poster sur emun*ova et se vanter... Dès que certaines roms ont été "toléré", tout le monde (y compris lui vue qu'on pouvait voir les sujets qu'il squattait, tous taboo chez eux...) est venu à la rescousse sur toudy prendre des patches (certains que j'avais moi-même crée à l'occaz avec
LunarIPS) ou bouts de roms (pr matrim p.ex) qui se retrouvait souvent chez eux par l'intermédiare de R*CK biensûr...
Pourtant ce n'est pas si compliqué de donner sa source?! C'est plus facile de traiter les autres de pirate sur d'autres forums... Enfin bref, non je n'ai pas envie d'aller me prendre la tête chez eux, car c'est toujours la même chose... Jeston, BenderMike, Jimpy, Fernandel tous l'ont compris: ils ne changeront jamais. Sinon il faut dire qu'on les a bien fais chier parfois...

mais bon fais chier c'est vite dit, parce qu'il n'y avait pas moyen de discuter avec eux... donc automatiquement tu les fais chier parce qu'ils se sentent ridiculisé...
@+