Tiens l'autre jour, je suis tombé sur ça...
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=6396

6 pages bien délirantes... admirez les messages de "R*CK"...

Modérateur : Team Modération
Dommage on aurait eu de quoi rire...edd a écrit :J'ai lu en speed, surtout les post de R O C K; ça m'a donné plusiurs fois envie d'intervenir et puis je me suis ravisé-chuis devenu + sage-
Je dis ça surtout parce que je suis reponsable tutoriaux et Faqs sur Emu Nova, et que l'émulation doit être noob friendly
et accessoirement je suis analyste développeur alors bon tes remarques tu te les garde...
2 : j'ai une vie et cela ne m'intéresse pas de bosser gratosse d'où je respecte le travail des dev open source.
en fait garde le pour toi sinon on va dire que je me la pète...je suis ingénieur grand systèmes, réseaux et Téllécom et Analyste dev...ct juste pour être précis...
Ouep, moi aussi je me suis bien marré.Hachiman a écrit :@ codex, moi j'ai lu en entier et je me suis bien marré ...
SFA est franchement plus fun à jouer, la prise en main est immédiate. De plus les personnages se jouent comme un street à l'ancienne, avec bien sûr de nouveaux coups etc. Alors que le SF se veut novateur dans son système de jeu, faire que des "fireball" ne sera pas efficace pour vaincre ou faire un bon score, car tout repose sur la contre attaque...Codex a écrit :
Je préfère egalement Street Fighter Alpha 3, en fait je n'ai pas trop accroché le système d'attaque spéciale dans IIIrd Strike qu'il faut selectionner avant le combat et les nouveaux persos...