Pour Gunbird 2 (décidément Djizeuss), j'ai lu des commentaires comme quoi le jeu était trop court (environ 20 min) et que l'affichage (non en haute déf) n'était pas top ...
Très court en effet comme tous les shoots signés Capcom (même si Capcom juste developpeurs de l'adaptation, etc ...) par contre l'affichage peut rebuter, mais pour ma part je suis fan !
C'est de la 2D (donc la basse rez n'est pas franchement génante) avec de beaux gros pixels bien nets et garantis 100% sans "bilinear filtering" et autre flou-moche-pourri-caca !
Avec KoF Dream Match et Gun-Bird 2 mon pitit coeur de retro-gamer fan de gros pixels est à la fête !!
Modifié en dernier par Djizeuss le 16 mars 2006 22:11, modifié 1 fois.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Perso j'ai beaucoup aimé Ikaruga et Zero Gunner 2 (vivement UnderDefeat!).
Ikaruga pour sa beauté, sa trempe, et ZeroG pour le fun (système de rotation de l'hélico..).
Pour l'instant avec Zero Gunner 2, je me mélange un peu quand je veux effectuer une rotation pour changer de direction et après, je me fais descendre ! Il va falloir améliorer la technique.
J'aurai bien voulu voir une vidéo du jeu avec des sons "in-game", (bruits de tir, d'impact, d'explosion etc) pour entendre le rendu et savoir si le jeu est bien péchu !!!
Ce Last Hope a l'air tout de même bien foutu et très difficile, y'a cas maté la démo, le vaisseau se fait explosé toutes les 5 secondes
Zero Gunner 2 reste un bon choix de jeu, un plaisir de jeu immédiat (comparé à Ikaruga) et un système de tir bien pensé...et franchement ça pête de partout.