Metagames

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Codex
membre très actif
membre très actif

Message par Codex »

Hachiman a écrit :putain tu m'etonnes, je pose rarement des questions sur meta et j'ai eu la malchance de constater que Bella s'empresse de répondre au sujet sans donner de réponse claire...mais le pire c'est qu'il t'embrouille l'esprit plus qu'autre chose...et dès que tu lui dis gentillement d'aller voir ailleurs car il est hors sujet, il te sort son refrain habituel sur les tordus de dreamagain... :roll:
Hors sujet oui mais pas que, aussi rien que le fait d'affirmer des trucs bidons, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait... et ça lui arrivait souvent de pourrir de très bons sujets... :roll: Il a avait un nombre de postes pas possible, pour un mec qui n'était là que depuis un an...
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Hachiman »

Oui j'allais le le dire. + de 2000 posts pour à peine 1 an d'ancienneté c'est énorme...enfin bref.
Codex
membre très actif
membre très actif

Message par Codex »

4929... :shock:
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Hachiman »

punaise ça doit faire une 15aine de messages par jour, en postant tous les jours :)
sekk
membre actif
membre actif

Message par sekk »

arrêtez !!!! bella vs surveille !!! :lol:
Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Le problème c'est qu'il semble se ré-inscrire sans arrêt (Jefffrei c'est lui non ?)
sekk
membre actif
membre actif

Message par sekk »

Le problème c'est qu'il semble se ré-inscrire sans arrêt
vi .

(Jefffrei c'est lui non ?)
je suis sûr à 99 % .
Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Oulala, ce n'était pas le but de mon message de relancer tout ça...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

T'inquiète pas edd !

En fait, depuis l'arrivée de Bella sur Metagames, le forum Dreamcast y a pas mal perdu de plumes (à cause de lui, on peut le dire : omniprésence quotidienne, réponses fausses ou vagues,...). Cad que beaucoup de membres réguliers ou anciens se sont tirés (ou consultent juste sans poster).

Voilà pourquoi on réagit !
sekk
membre actif
membre actif

Message par sekk »

Cad que beaucoup de membres réguliers ou anciens se sont tirés (ou consultent juste sans poster).
c'est la stricte vérité :cry:
Image
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Hachiman »

je partage l'avis de hiero .
Codex
membre très actif
membre très actif

Message par Codex »

Je confirme je ne passe plus dans la section DC là bas... :lol:

Mais allez savoir si c'est de sa faute ou pas?! Non, je ne crois pas, mais faut avouer que dans cette section il y a de plus en plus de boulets et de sujets qui se repète... de plus pourquoi est-ce que Leo ne veut-il pas passer sur un vrai forum avec un vrai mode de recherche qui fonctionne?! SMF (Simple Machine Forums) serait peut-être la bonne solution aux couleurs de méta...

C'est bon je sors... :mrgreen: sinon edd, pour ne pas avoir l'effet "Cox" ici, faudrait peut-être pas trop parler de lui (Be##:mrgreen:), il risquerait de revenir à la charger ici... :evil:
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

Cad que beaucoup de membres réguliers ou anciens se sont tirés (ou consultent juste sans poster)
La disparition momentanée des archives et des "annonce" n'a pas non plus arangé les choses, quant un forum se limite aux seuls 15 derniers topics (et en plus vampirisés par un seul membre).

Du coup je me suis mis à plus fréquenter la section GC (pourtant bien morte à l'époque) que la section DC ! :?
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Codex
membre très actif
membre très actif

Message par Codex »

Ils devraient vraiment passer sur un vrai forum... virer les membres inactifs, avec 0 postes depuis plus d'un an, virer les membres qui n'ont pas validé leurs comptes après 6 mois... + de modos qui modèrent vraiment, suppression directe de certains topics, ça dissuaderait pas mal de boulets de poster... (c.f. forums de romshare p.ex...). Arcadefans sont passé sur un forum http://www.simplemachines.org , ce système de forum propose pas mal d'options comme IPB, on peut facillement modifier les skins etc... et il est rapide...
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Je viens d'aller faire un tour sur metagames et j'ai vu un gars nommé _edd_ qui me fait passer pour une cloche.
Vous comptez le bannir quand celui là? :lol: :lol: :lol:
Répondre