Oui, en fait c'est à celui là que je pensais mais je me souvenais plus du nom...edd a écrit :Avec VMU tool plutot.

Modérateur : Team Modération
Pas assez rapide petit scarabé!AlexB a écrit :Par contre, pour le mode training, il n'y a rien à faire pour l'épreuve des tonneaux ! Je n'arrive même pas à avoir la deuxième étoile !10 s pour tout dégommer me paraît incroyable ! Il y a une technique ou quoi parce que ces fumiers de tonneaux ne s'éclatent pas en un tir (en tout cas pas avec moi) !
Il me faudrait donc au moins 10 voire 20 s de plus.
![]()
Salut speud!!!grand maitre du vmuspeud a écrit :Salut.
Juste quelques précisions à propos de VMU Tool. Vous avez surement utilisé la version 0.7.0 qui date de 2 ans, cette version est plutôt à considérer comme un bêta (menus dépouillés, nombreux bugs, fonctions incomplètes ou peu pratiques...).
La version 0.8.0 est disponible depuis peu: http://bswirl.kitsunet.org/vmutool
Elle est beaucoup plus agréable à utiliser, beaucoup plus complète, corrige de nombreux bugs et est facile à graver! De plus l'image selfboot contient toutes les sauvegardes de mon site (dont la fameuse sauvegarde pal pour hotd2)!
Une nouvelle version devrait sortir cette semaine, avec des améliorations, et encore plus de sauvegardes et mini-jeux!
Visitez la page d'accueil de mon site pour vous tenir au courant des mises à jour.
yngwie a écrit :grand maitre du vmu
Juste par curiosité, qu'est-ce que tu trouves plus sympa? Toutes les suggestions pour améliorer VMU Tool sont les bienvenues.pour les saves ,le cd de bucanero est plus sympa
Tu as déjà essayé ton VMU non officiel avec d'autres applications/jeux homebrew? Tu n'avais aucun problème? Quel problème as tu avec VMU Tool? Quelle est la marque/modèle du VMU qui pose problème?Ne marche qu'avec mes vmu officielles
Merci.Bonne continuation,et j'attent la prochaine version avec impatience!!!
speudTU CARTONNES
Merci, j'attends tes commentaires et suggestions.Venom a écrit :Dès que j'aurais un peu de temps je testerais ça