bouz a écrit :Argl, mon cochon, c'est vraiment la classe! Tu trouves du monde pour jouer avec toi?
Quelle est ta préférée ? J'ai un peu de mal avec ITG. Je n'aime pas trop les musiques, mais c'est visuellement beaucoup plus clair sur DDR2 sur Dreamcast!
Oui il reste une communauté assez active, surtout sur ITG ! Après, le jeu existe encore aujourd'hui pour son hardware d'une qualité jamais égalée (surtout la précision pour les tournois) et la possibilité d'ajouter les chansons de son choix format stepmania (ainsi que des thèmes pour customiser le jeu). Du coup le niveau est toujours en hausse depuis maintenant 10 ans ...
Ceci étant, ITG 1 et 2 sont toujours mes versions de predilection, ca pose les bases de plein de mouvements sympas et d'idées qui fonctionnent encore aujourd'hui, bien mieux que certaines immondes charts de DDR qui n'ont aucun autre sens que l'épuisement du joueur, sans mettre l'accent sur la rigueur et la précision pourtant au cœur du game system. Deux écoles ...
En tout cas, ça fait mon sport au quotidien, rien de mieux pour rester en forme en s'amusant, c'est pas Wii Fit