Mon retour sur l'Odroid XU4 (avec Recalbox/Batocera) :
Et bien, il y a de la puissance! La DC tourne en 1080p* sans soucis **.
* Le hic c'est que la switch de résolution à chaud n'est pas géré (les distrib sont moins fignolées que pour Pi3, on voit que pour le moment il y a juste eu un portage rapide vers XU4) donc on est forcément en 1080p si on boote en 1080p (pour avoir le frontend dans cette résolution), alors déjà que Capcom vs SNK 2 est bizarre en 640x480 VGA sur une DC (sprites en pixels et fonds en 3D trop "propres") en 1080p c'est encore plus choquant.
** Alors, ça tourne très bien mais l'émulation n'est pas parfaite (il s'agit de l'ému Reicast donc c'est comme sur un PC avec Reicast)
Ceci étant dit, Conkers Bad Fur Day (N64) tourne très bien avec mupen64 sur XU4, je vais donc pouvoir me le faire
Chose amusante, j'utilise un boitier alu qui fait office de dissipateur (le boitier vient en contact direct avec le SOC, ventillo d'origine retiré). En pleine charge, il peut atteindre des températures difficilement prenables en main.