[CPC] Fefesse...

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
edd
Administrateur
Administrateur

[CPC] Fefesse...

Message par edd »

Je viens de recevoir la nouvelle sur la mailing liste de CPC_FR, Fabien Féssard alias "Féfesse" est décédé.
Il fût un des précurseur de la scène de demomaking notament sur CPC (à une époque où on codait en assembleur pur), support sur lequel il a sorti le jeu Xyphoes Fantasy (jeu révolutionnaire en overscan -comprenez "plein ecran" ce qui était une performance sur CPC quand on sait que nativement sur CPC il y a une bordure qui entoure tout l'écran).
Image
En outre, il a publié de nombreux listings dans la presse de l'époque telle que le magazine Amstar.
Il a, de plus, fait parti du groupe Logon System:
Image

Plus récemment, il a participé au développement d'un jeu bien connu... Omikron : The Nomad Soul.

Fefesse aurait eu 34 ans hier. Il sera enterré demain à 10h30 à Saint Firmin-des-Prés, cimetière Vendôme.

The Yao Demo (CPC)
http://www.zataz.com/fefesse/fefesse_co ... config.xml
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Je ne le connaissais pas mais en sachant tout ce qu'il a fait et aimant beaucoup The Nomad Soul je suis triste d'apprendre cette nouvelle. :cry:
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Putain! :cry: Coup dur là....
Fefesse.... Un grand nom de la "scène" cpc.... Tchao l'ami ! Je me rappelerai de toi et de tes réalisations :wink: :(
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par SiZiOUS »

Je ne connaissais pas mais je crois avoir raté quelque chose :?

Paix à son ame :cry:
Répondre